Renseignements sur Ko Yao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

J'envisage de me rendre sur l'ile de Ko Yao en Février, alors si quelqu'un a un bon plan pour si rendre depuis Phuket, se loger, j'ai besoin de vos avis pour valider cette destination.

merci d'avance.
TH Therat Veteran ·
Hello, -Koh Yao, c'est 2 iles, la noi et la yai.. Tu veux parler de laquelle? Sinon depuis Phuket, pour aller sur une ou l'autre d'entre elles, c'est hyper simple, en Speedboat ou long tail boat..

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
DO Doubouk83 Regular ·
Laquelle me conseillez vous car j'avais pensé à Ko Yao Noi mais votre avis avis m’intéresse, sur laquelle les plages sont t'elles les plus sympas et les plus jolies ?
TH Therat Veteran ·
Helas, je ne les ai pas faites, donc je ne peux vous donner de conseils... Par contre allez voir sur le site www.rainier.fr qui est un expat de Phuket et qui a fait un compte rendu sur ces 2 iles qu'il a visite. Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
DO Doubouk83 Regular ·
merci

Similar discussions

You might also like