Renseignements navettes hôtel - aéroport de Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les taxis ou navettes vers l'aéroport fonctionne la nuit à tunis. Mon vol retour est à 6 h45. Il faut que je soit sur place 2 heures avant décollage, donc départ vers aéroport à 4h30... 🏴‍☠️ Merci à vous pr vos renseignements.
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour Janet1 . Ça sera pas évident de trouver un taxi à cette heur si tôt , vous devez prévoir ça et trouvez une solution soit avec la réception de votre hôtel soit que vous demandez a un "taxis driver " s'il peut venir vous ramenez de bon heur le matin . Dans le cas ou vous trouvez une solution prenez toujours les coordonnées de la personne sujet pour éviter les surprises et surtout les mauvaises ! Si non vous pouvez contactez une agence de voyage local qui peux vous assurez le transfert Hotel/Aéroport , le prix va être moins cher qu'avec un taxi . Vous n'avez pas signalez la distance entre l’hôtel et l’aéroport si c'est pas loin (jusqu'à 5 km) prenez un Taxi mais si c'est plus loin que ça il vaut mieux que vous voyez ça avec une agence de voyage ! Amicalement .
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
JA Janet1 Regular ·
Merci pr votre réponse. Bonne journée ..
NA Nachwa Veteran ·
Tu ne nous dis pas où se situe ton hôtel . S'il est à Tunis ou en banlieue , tu trouveras facilement un taxi en maraude à n'importe quelle heure. Sinon, tu peux appeler: Allo Taxi (sur Tunis): 71.78.33.11 Tunisia-taxi(sur Hammamet): 27.26.00.40
JA Janet1 Regular ·
Bonjour, je suis dans la famille mais je ne veux pas déranger. L'idée était-ce me rendre à un hôtel en ville et prendre un taxi. Merci pr le numero de taxi. Cela va m'être d'une aide précieuse. Bonne soirée.
KE Kernaveno Regular ·
tu es toujours dans mes pensées

tendrement vers toi

Roland
Simplicité, Amitié, tendresse... +

Similar discussions

You might also like