Renseignements sur Pittsburgh aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
🙂bonjour a tous je desire avoir des renseignement sur la ville de pittsburgh. Je veux y aller un week end pour voir une partie de baseball au milieu du mois de avril. quels sont les choses a voir, j, ai trouvé un hotel pres du stade le OMNI WILLIAM qui me semble tres beau . merci davance!!!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
River City! Bcp change depuis le Deer Hunter...

Commence ici: http://www.visitpittsburgh.com/

Enjoy!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MI Missprincess Regular ·
🙂merci beaucoup pour le lien! je me demande quelle temperature a prevoir pour le mois de avril car la partie de basseball qui est dehors est a 7h05 pm... merci de prendre le temps de me repondre, bonne fin de soirée
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je sais pas mais t' habites plutot dans le coin alors un manteau juste au cas ou il fait trop frais, meme p' etre pluvieux...

Enjoy!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like