Renseignements sur Tata et Bouizakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Je souhaite me rendre au maroc pour nöel et mon itinéraire me ferai passé dans la région qui pars de Tata jusqu'à Bouizakar a l'ouest en empruntant la RN 12. Je cherche des renseignements sur l'hébergements (hôtels , camping, chez l'habitant )et ce que l'on peut faire comme de la rando , des visites culturelles sur ce secteur Je vous remercie d'avance , sur toutes les informations et bons conseils que vous pourrez m'apporter. Cota
HA Hannahannah Globetrotter ·
Pour Tata , assez pauvre en hébergement , la Renaissance est un peu mieux que l'autre hôtel et vous avez aussi la maison d'hôtes Dar Infane . Mais attention à ne pas confondre avec la maison d'hôtes Ayet qui est vraiment à fuir .

Vous pouvez découvrir les oasis des alentours , les grottes à la sortie de Tata , les peintures rupestres .

J'aime cette ville pour sa tranquillité , ses oasis , les paysages sublimes en prenant la route qui part vers Igherm en passant par tieta taghmoute , une petite oasis très belle avec un Agadir à quelques kms .

Bonne route , Hannah
Que se vuelva la tortilla
CO Cota ·
merci Hannah pour les infos
HA Hannahannah Globetrotter ·
Quelques photos des oasis autour de Tata , sur la route de Bouizakar , route à gauche .

N'oubliez pas l'Oasis d'Amtoudi avec son Agadir et ses gueltas , superbe .
Que se vuelva la tortilla
CO Cota ·
Bonsoir Hannah Je te remercie de ces photos elles me conforte dans le choix de visiter cette région

merci encore Cota

Similar discussions

You might also like