Original post
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en deuxième année d'IUT information communication et j'ai un dossier à effectuer concernant le tourisme équitable.
Serait-il possible que certains d'entre vous qui ont eu la chance de réaliser un tel projet répondent à ces deux questions ? Dans quel état d'esprit êtes-vous avant de partir et que recherchait vous par le bias de cette pratique touristique ? Quels ont été vos rapports avec la population ? Aviez-vous de l’influence sur les projets entrepris ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.










