Rentrer en Birmanie par la Thaïlande à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut a tous j aurais voulu savoir si je pouvais rentrer par ranong (thailande) en birmanie avec mon velo? merci
LU Lukmee Globetrotter ·
la dernière édition du Lonely Planet Birmanie dit qu'il n'y a pas de probleme pour les détenteurs d'un visa d'entrée en Birmanie de passer la frontière et de continuer sont voyage en birmanie

et qu'il y a meme une agence a Kawthong qui peut s'en charger en 5 mn- ensuite il y a le ferry direct pour Mergui-- si tu es encore en France mieux vaut appeler le consulat pour leur poser la question
PO Pouascail Regular ·
merci pour ta reponse🙂 pour rentrer pas de probleme....je fais le tour de qq pays en VELO donc c est le velo donc il est question>>>
LU Lukmee Globetrotter ·
j' i bin compris que c'était en velo

mais j'ai signalé le ferry car je ne suis pas sur que cette zone frontalière, comme dans beaucoup de zones frontalières dans le monde, on laisse un vadrouilleur se balader en velo (

entre la Ranong et Mrgui, il y a sur ma carte détaillée une seule route et elle ne passe pas par la cote !
GA Gaets Veteran ·
salut! Y es tu alle finalmenet, comment ca se passe, j ai aussi l intention d y rentrer a velo, et peut etre d aller ds le nord depuis la si possible...? As-tu des infos concretes? merci, Gaetan

Similar discussions

You might also like