Rentrer en Espagne avec visa le Schengen d'Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut a tous ya une question qui me préoccupe énormément , je vais y voyager la semaine prochaine vers l'Espagne del'Algérie , en sachant que jai deja obtenu ma deuxieme visa Schengen par l'italie auquel j'ai passé une quinzaine de jours en italie qui veut dire que je suis rentrée et sortie par l'italie et il me reste 54 jours donc pourrai je y aller en espagne sans y passe par l'italie ????? SVP c urgent
FA Fayd Globetrotter ·
j'ai passé une quinzaine de jours en italie qui veut dire que je suis rentrée et sortie par l'italie et il me reste 54 jours donc pourrai je y aller en espagne sans y passe par l'italie ?????

Salut, C'était possible, mais ces jours-ci, c'est devenu risqué. Plusieurs algériens ont été refoulés d'Italie, parce qu'ils comptaient passer en France, et leur visa Schengen italien a été annulé. En plus, il reste combien de jours sur le visa? Il faut lire la durée du séjour en jours, et non la date de validité du visa.
Cordialement Fayd
NA Nadine1982 ·
oui je suis au courant de ce qui vient de passer pour les algériens mais leurs cas est diffèrent du mien car normalement si tu obtiendras un visa pas l'Italie tu dois y rentrer et rester quelques jours la bas et puis tu pourras te déplacé ; eux ils ont passé directement au transit pour y aller en France ils n'ont pas respecté les normes du visa , mais moi j'ai déjà rentré et passé un mois en Italie et en même temps en Espagne et j'ai même passé par la France véhiculé , maintenant je vais a alicante et puis je passerai par l'Italie afin de boucler mon visa comme prévu a condition que je sortirai du Schengen par l'Italie maintenant j'ai 54 jours , j'ai obtenu 90 jours sur 6 mois jusqu'à juillet. voir le lien ci dessous

http://www.huffpostmaghreb.com/2016/04/02/ambassadeur-italie-algeri_n_9599750.html?1459592516
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Si le visa est de circulation, il n'y a aucun problème, car dans ce cas, la police des frontières espagnole ne pose aucune question. C'est indiqué en bas du visa. Sinon, la PAF va demander la résa de l'hôtel en Espagne, et souvent la somme d'argent en €.
Cordialement Fayd
NA Nadine1982 ·
un grand merci tu m'as soulagé je suis hébergée par la même personne italienne qui a la résidence aussi en Espagne dont je lui ai demandé de me renvoyé une autre invitation contenant la lettre d'hébergement car j'ai vraiment peur malgré que je sais que mes documents sont en règle mais qui sait . en tous les cas merci

Similar discussions

You might also like