Rentrer en France avec le visa Schengen d'Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
J'ai un visa d'Italie schengen touriste , est j'aimerai bien savoir si j'ai la possibilité de rentrer en France directement avec se visa
SI Sigiriya69 Veteran ·
Oui. Mais tu risques de te griller aupres des autorites consulaires italiennes....n espere ds ce cas pas trop leur redemander un visa a l avenir
HI Hiba85 ·
sill te plai tu peu me dire est ce que je peu rentrer directemen ou non? et ne m'interesse pas d'entrer a l'italie ou redemander un visa a l avenir d'italie. jé déja fai a l'espagne jé renter directemen a l'espagne avec visa de belg mai je veu savoir est ce qe c possibl au france ...merci de votre réponse.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
future clandestin? 😏
HI Hiba85 ·
je ss bien chez moi et je croi qe je vie bien qe toi...s'il te plai si tu va m'aidé ok si non va cherch autre chose a faire et merci
je croi qe je vie bien qe toi...

si tu vis si bien que moi pourquoi tu as du mal a obtenir un visa pour la france? 😏
HI Hiba85 ·
jété a l'italie , belgi , espage , la suisse d'habord mon visa d'italie encord valable 1an je peu pa fair une autre pasqe c une visa shengen ok, alors sill te plai ne me cass pa la téte jé pa qe ca a faire et merci.😛
mon visa d'italie encord valable 1an je peu pa fair une autre pasqe c une visa shengen ok

alors quel est ton probleme puisque la france est en zone schengen? 😏
HI Hiba85 ·
ya des gens ma dit qil refus d'enter directement...

et tu crois qu'on n'est pas "des gens" ici sur le forum? 😎
EL Elgordo Veteran ·

Si vous avez un visa Schengen avec entrée par l'Italie, vous devez rentrer par l'Italie. Ensuite vous pouvez passer en France. Vous ne pouvez PAS entrer directement en France (par exemple par un vol qui arrive à CDG) vous seriez refoulé. Voilà, c'est la règle de l'entrée dans l'espace Schengen, c'est expliqué sur les sites de tous les consulats.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
EL Elgordo Veteran ·
jété a l'italie , belgi , espage , la suisse d'habord mon visa d'italie encord valable 1an je peu pa fair une autre pasqe c une visa shengen ok, alors sill te plai ne me cass pa la téte jé pa qe ca a faire et merci.😛

Incompréhensible. Nous non plus nous n'avons pas que cela à faire (ca j'ai compris)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
HI Hiba85 ·
merci a tous
AN Anofela ·
Je peux savoir la marche que tu as suivi pour obtenir ton visa touristique stp hiba?
AT Athanazia Regular ·
Bonjour, En effet elgordo, j'ai encore vu il y a quelques mois une famille marocaine refoulée en Belgique car Visa espagnol...

Similar discussions

You might also like