Renvoi du formulaire I-94 (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Nous rentrons d'un séjour au Canada, durant lequel nous avons traversé la frontière US.

Nous avons voulu rendre le formulaire I-94 une fois à l'aéroport au Canada, mais personne dans les bureau, juste une feuille sur laquelle était demandé de renvoyer les documents à COLEMAN DATA SOLUTION 3043 SANITARIUM ROAD Suite 2 - AKRON.

Je voudrais renvoyer ses documents par UPS ou FEDEX (mais c'est hors de prix !)

Avez-vous déjà été confronté à la même situation ?

Nous repartons pour la Floride au mois d'août, et je ne voudrais pas avoir de soucis à la frontière.

Merci beaucoup !
Maman deux garçons (2012/2017) - Fan des USA - 8 séjours un peu partout dans le pays
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu vas sur le I94 - Official Website et tu verras si ta sortie des Etats Unis a été enregistrée. Si c'est le cas, inutile de renvoyer ton papier.
Quelques Voyages en Photos
ST Stratele52 Globetrotter ·
Et pourquoi pas la poste régulière ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Et bien rajouter a votre envoi ce qui est demandé ici/ https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/752/kw/return%20I-94%20form
JF Jfalaise84 Veteran ·
Ce n’est grave. Dans la majorité des points d’entrée entre Canada 🇨🇦 et USA 🇺🇸, entrée dans un pays équivaut à une sortie dans l’autre. Cela devrait, si ce n’est Déjà fait, s’étendre à tout les points d’accès.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
ER Erlia31000 Regular ·
Merci pour vos retours !

Effectivement, sur le site indiqué il est noté que l'on est bien sorti du territoire.

Mais j'ai vu sur un site de l'administration US qu'il fallait obligatoirement renvoyer ces documents...

Par la Poste, non merci.... pour des envoie en Angleterre ils me perdent les plis.... UPS et FEDEX c'est mini 60 € 😐

Maintenant, est ce que nous prenons les risques de ne rien envoyer, ou tant pis on perd 60€, mais notre voyage en Floride au mois d'août nous attend.......
Maman deux garçons (2012/2017) - Fan des USA - 8 séjours un peu partout dans le pays
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Pourquoi t'embêter à vouloir renvoyer le carton. Sur le site, tu as ton jour de départ et le poste frontière par lequel tu as quitté les Etats Unis.

Ton départ a été enregistré. L'immigration américaine connait la date de ton départ. C'est tout ce qui compte.
Quelques Voyages en Photos
ER Erlia31000 Regular ·
Parce que je suis une grande stressée 😊 et que sur un des sites j'ai lu que c'était obligatoire....

Similar discussions

You might also like