Nous partons au Maroc en Janvier avec un merco 307 D qui a seulement 4 vitesses . Nous aimerions faire monter une boite 5 vitesses quand nous arriverons au Maroc . Pensez vous que cela est interessant ?
Quelqu'un a deja fais des travaux mécanique la bas ?
Auriez vous des bonnes adresses ?
Des conseils ?
On a jamais mis les pieds la bas pour l'instant . On pense partir 2 mois faire tanger essaouira, puis marakech, fes ... et remonter par tarifa . On s'est renseigné est il semble que pour deux adultes et un camion l 'aller retour soit de 400 euros (tarifa tanger) Voila, franchement vos conseils sont les bienvenus !!! On pense partir vers le 15 janvier et revenir vers le 15 Mars mais on a pas de date precise . On pense que c'est une saison agréable et pas insupportable pour notre fils qui aura 1 an au moment du voyage .
Linette Julien et Orient
http://rub-a-dubzfamilly.travelblog.fr/











