Réparer une montre Citizen à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour, j ai casse la vitre de ma montre et j-ai voulu la faire reparer dans une grande surface Tesco a Ahuttaya, ils m ont de l envoyer a l usine, serais de retour dans une semaine a BKK un conseil pour la faire reparer me serait utile, bonne journee
FE Fexon Globetrotter ·
Salut Claude,

Mince pour ta montre 😕

J'ignorai qu'il y avait une usine "citizen" en Thailande....

Sur ce lien tu trouveras les revendeurs de "citizen" en Thailande: http://www.citizen.com.sg/?structure=&content=921 Je sais que t'es un vieux routard, mais il n'est jamais de trop de répéter de bons conseils: Avant de "faire envoyer" ta montre à une quelconque usine pour la faire réparer...démonte-là et prends en photo le "mecanisme"...on ne sait jamais.... Il y a 5 ou 6 ans, une connaissance a eu le problème similaire pour sa RADO...Il est allé dans un shop à Phuket et ils ont du l'envoyer à l'usine pour changer la vitre...Résultat: ils s'est rendu compte, bien après, qu'on lui avait changé le mécanisme 🤪

cordialement.
VA Valaisan Regular ·
Hello, Un grand merci pour l'info, j'ai trouvé mon bonheur à Chinatown, une petite boutique tenue par un Mandarin au sens propre et figuré, me la remplacée devant moi en 30 minutes par un verre identique minérale et inrayble ok pour 900 bath mais pour une montre à 700 Euro je le met. Un grand merci de m'avoir répondu et encore tout mes voeux pour 2013
FE Fexon Globetrotter ·
salut,

ça t'a coûté 900 baht, mais au moins t'es sûr d'avoir TA Citizen! 😉

Bonne continuation de vacances !

Similar discussions

You might also like