Le repas de midi sur le Fantasia lorsqu'on est en excursion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PF
Bonjour nous partons pour notre première croisière sur le Fantasia le 11/8/2019 je suis en train de regarder les excursions possibles mais je me pose la question suivante : quand nous ne sommes pas sur le bateau pour le repas du midi pouvons-nous emporter un panier repas ou prendre quelque chose en plus au petit déjeuner il y a t-il des possibilités d'emporter quelque chose ? merci de vos réponses Philippe
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Philippe, Bien évidemment vous pouvez emporter de quoi manger à midi en vous préparant des petits sandwichs et en prenant des fruits et des muffins par ex au repas du petit déjeuner. Il y a tout ce qu'il faut pour les préparer ! perso j'emporte toujours dans mes valises une provision de petit sacs à congélation et je mets mes sandwichs dedans😉. Sinon, en ayant pris un copieux petit déjeuner le matin vous pouvez aussi manger au retour de vos escales, car il y a toujours un coin repas ouvert l'après midi sur le bateau😉 Si le bateau est proche du centre ville vous pouvez aussi retourner manger le midi sur le bateau puis redescendre l'après midi😉 Vous voyez pleins de solutions sont possibles et on ne meurt pas de faim sur le bateau rassurez vous ! au contraire, on prend des kilos !!!😊
Jany
PF Pfilou49 ·
merci nous voila rassurés 😉
NA Nataly03 Globetrotter ·
coucou alors je ne sais pas où sera le fantasia.Par contre ce n'est pas le cas pour certaines destinations us ou canada mais je crois que c'est le méraviglia qui y va. Là tu n as pas le droit de descendre de la nourriture à terre.

Je viens de visiter le port de seattle et c'est marqué partout pour cela que cela m'y fait penser😉
nathalie
JA Jany95 Globetrotter ·
Bon à savoir😉
Jany
PF Pfilou49 ·
encore merci Jany

nous avons une "classe fantasia" ce qui permet de demander d'avoir le petit déjeuner servi à la chambre ce qui nous permettrait d'éviter la cohue, mais si nous faisons ce choix, nous sera t-il possible ensuite d'aller nous faire des sandwiches ?
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour Oui cela aucun soucis vous allez au buffet quand vous voulez
nathalie
TH TheCatLady Regular ·
Et manger local, ça ne vous dit rien? Je trouve que c'est quand même l'un des attraits d'une croisière, pouvoir tester des choses que l'on ne mange pas habituellement. Surtout en Espagne et Italie qui ont une gastronomie intéressante :)
NCL Gem (NYC) - Port Canaveral/Great Stirrup Cay/Nassau Emirats Arabes Unis - Mai 2014 http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-notre-voyage-emirats-mai-2014-d6561178/ Celebrity Eclipse (Miami) - Aruba/Curacao/Ste Lucie/Sint Maarten/Barbade/Antigua/Iles Vierges US/Grenade

Similar discussions

You might also like