bonsoir, je viens de tomber sur le reportage enquete d'action special republique dominicaine, il me semble avoir reconnu l'hotel puerto plata village a playa dorada lorsque le journaliste parle de la prostitution où l'ont voit des dominicaines avec des touristes a l'hotel, est ce que des membres du forum ont vu ce reportage et peuvent confirmer mes dires svp?
je suis haitien et j'ai vecu en republique dominicaine et c'est vrai il est clair que la prostitution represente la 3eme industrie economique du pays apres le tourisme et enfin la drogue pour la bourgoisie la bas c'est la drogue pure et rien d'autres
oui en effet!!! je reviens du Tropical princess a punta cana.. j'y étais avec ma mere.. Nous avons passée une partie de la soirée au Bar du buffet a boire des mamajuanas.. et le serveur a CLAIREMENT invité ma mere à se payer du bon temps pour quelques 25dollars us... quelle tristesse!
Moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour inviter un dominicain au Québec, pour passer des vacances ??? Est-ce possible pour eux de quitter si facilement ???