Recherche reportage M6 ou NRJ12 sur la Thaïlande et la Full Moon Party
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous je recherche le repoartage de nrj12 sur la FULL moon ainsi que celui de m6 jarrive pas a les retrouver sur le net

Quelqun a t'il le lien de ces emission?

Merci d'avance pour votre aide
PH Phasathai Veteran ·
http://www.m6.fr/...nt_mal-13489117.html y a ce lien mais je sais pas si il y a moyen de visionner la vidéo.

http://www.samui-info.com/...n/fullmoonparty.html Celui-ci donne quelques infos et petites vidéos

http://videos.tf1.fr/...et-2010-5926187.html quand à celui-là c'est sur les lady boy (amazing Thaïland...)

http://www.infos-thailande.com/...e-a-koh-phangan-1491 mieux vaut lire celui-ci également.

http://video.google.fr/videoplay?docid=719977434137207790# et ce dernier qui montre bien la vie de ces pauvres filles...😕
CA Cartmanwb Regular ·
Moi aussi je les recherche, déjà fait des recherches aussi sur le net et pas moyen de trouver.
HM Hmh Globetrotter ·
http://video.google.fr/...d=719977434137207790# et ce dernier qui montre bien la vie de ces pauvres filles...😕

Bonsoir Phasathai, Merci pour ce lien C'est hallucinant ! Voir la mère "enbijoutée" discuter de la vente de la virginité d'une de ses filles, voir le père, "enbijoutée" idem, avec un mi-sourire satistait, voir la soeur aînée entraîner sa dernière soeur dans cette galère voir l'une des filles se faire payer des études par un riche japonais alors qu'elle envoyait cet argent à ses parents voir ... est à vomir. Il n'y a pas longtemps je me suis fait renvoyer dans mes buts alors que j'avais seulement esquissé le sujet de la responsabilité et le consentement des parents par rapport à la prostitution de leurs filles, j'espère qu'ils seront nombreux à voir cette vidéo, "forumistes" et clients (tiens on ne voit plus KhunF... sur VF Thaï, serait il devenu modo?) Si tu me lis, salut Fred!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
PH Phasathai Veteran ·
Salut ! j'ai mis le lien du reportage sur la prostitution dans un nouveau sujet ou j'ai repris ta phrase pour le titre " j'espère qu'ils seront nombreux à voir cette vidéo " , et je m'apperçois aujourd'hui que ce post a disparu !!!! Je sais pas si c'est un coup des modérateurs et si c'est le cas, je vois pas trop pourquoi...domage 😠 ! j'ai vu le premier soir que plus de 80 personnes avaient regardé le post (donc, également la vidéo je pense). Voilà l'histoire ! 😉
CA Cartmanwb Regular ·
j'ai trouver un lien pour le reportage de M6 sur la full moon party si tu veux?
HM Hmh Globetrotter ·
Tu parles bien de cette vidéo:

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
PH Phasathai Veteran ·
yes ! 🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut ! j'ai mis le lien du reportage sur la prostitution dans un nouveau sujet ou j'ai repris ta phrase pour le titre " j'espère qu'ils seront nombreux à voir cette vidéo " , et je m'apperçois aujourd'hui que ce post a disparu !!!! Je sais pas si c'est un coup des modérateurs et si c'est le cas, je vois pas trop pourquoi...domage 😠 ! j'ai vu le premier soir que plus de 80 personnes avaient regardé le post (donc, également la vidéo je pense). Voilà l'histoire ! 😉

Moi je vois pourquoi. La question initiale n'était pas sur la fool moon plutôt que sur la prostitution en Thaïlande? J'ai un peu de mal a comprendre comment on peut toujours déraper dans cette direction? 🤪 Ça en devient presque malsain a force 😠 On en revient toujours aux vieux poncifs sur la Thailande: ladybars, katoeys, Pattaya...etc. Ca n'est pas rendre service a ce beau pays et a ceux qui veulent tout simplement le visiter 😕 C'est comme si je demandais une info sur Chiang Mai et que vous me donniez une info sur Pattaya, hors sujet flagrant 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Phasathai Veteran ·
😉J'ai un peu de mal a comprendre comment on peut toujours déraper dans cette direction?

Salut Boumbastic ! je comprends ta réaction. J'ai en fait au départ donné une série de liens dans lesquels ils y avait des infos et vidéos relatives à la FMP, et j'ai glissé en "bonus" des liens en dehors du sujet, manière...Il s'avère qu'ensuite, un membre a remarqué la vidéo sur la prostitution et m'a remercié de l'avoir mise sur le forum car ça lui permettait de montrer qu'il n'avait pas eu tort quand à la responsabilité des parents sur leurs enfants qui se prostituent ; sujet sur lequel il s'était fait remballer en parlant de cet état de fait dans un autre post. Bien sûr qu'il ne faut pas mettre tous les thaïs dans le même panier...mais ce n'est pas non plus un cas isolé malheureusement. Ceci dit, j'ai relancé un nouveau sujet (afin de ne pas polluer celui-ci) ayant pour titre "j'espère qu'ils seront beaucoup à voir cette vidéo" (car tel était le souhait du membre dont je parlais avant) et je n'ai fais que mettre le lien de la vidéo, sans message ; et les modérateurs l'ont viré le lendemain...😐

Ca n'est pas rendre service a ce beau pays et a ceux qui veulent tout simplement le visiter

je pense que cette facette de la Thaïlande n'est pas si gênante pour les gens qui veulent venir visiter le pays (maintenant que j'y réfléchi, ça risque plutôt d'attirer les pervers 😕). C'est plus une mise en garde pour ceux qui voudraient venir et y trouver un amour authentique ; autant qu'ils sachent qu'une partie des prostitués agit de cette manière, ça leur évitera peut-être de se brûler les ailes...(je rappelle que je suis marié depuis presque 10 ans avec une thaï).Tout comme il y a quelques mois lors des affrontements dans BKK ; il y a eu un maximum de posts qui permettaient de savoir à quels endroits ça craignait d'aller ou pas...ça n'a pas vraiment rendu service au pays non plus quand à l'économie du tourisme. Je crois que lorsqu'il y a des gens qui ne savent pas nager ou peu, autant leur dire : attention, c'est profond !...et ce sont des conseils (je parle de la fameuse vidéo) qui peuvent même servir à la FMP ! 🙂 Désolé pour la polution virtuelle ! 😉

Similar discussions

You might also like