Reportage sur le tourisme en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour

je suis journaliste pour l'émission Capital diffusée sur M6 je prépare un reportage sur le tourisme en Chine et je cherche à entrer en contact avec des Français qui visiteront Pékin en mai ou juin prochain

le but est de découvrir le tourisme en Chine à travers le regard de ces voyageurs ; Pékin est elle une ville facile à arpenter quand on ne parle pas un mot de chinois ? est il possible de trouver un hotel correct à pas cher ? que valent les excursions organisées par les agences de tourisme chinoises ?

bref, vous l'avez compris, l'idée est de suivre des routards une journée ou deux !

si l'idée vous tente, ou si vous voulez en savoir plus, nh'ésitez pas à m'écrire merci de votre aide ; à très vite
Patricia L. journaliste pour Capital (M6)
AL Alexandram ·
Bonjour Patricia, nous sommes 2 amies de 30 ans et nous partons 3 semaines en Juin visiter pekin Hong Kong et le Yunnan. C'est une première pour moi de voyager avec quelqu'un, je voyage tout le temps seule, sac à dos, improvisation. Nous allons decouvrir la chine (je connais deja le laos, la thailande, la malaisie et singapour concernant l'asie). Votre reportage commence sur place ou en France? Si cela peut vous interesser, pourquoi pas. toute nouvelle expérience est bonne a prendre! Bonne journée La vie est un voyage...

Similar discussions

You might also like