Débuter un commerce ou une affaire à Kinshasa (RDC)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, je réside en belgique, et j'aimerai débuter un commerce ou une affaire au congo rdc, de preference à kinshasa, car je connais plus ou moins bien la ville, cependant je ne sais pas encore vers quel domaine me tourner, j'aimerai avoir vos idées ainsi que vos éxperiences, qu'est ce qui pourrait etre rentable en terme de commerce au congo. Peut etre parmis vous certains ont investit là bas, dans quels domaines etc??? il y'a bcp de personnes qui vont à dubai acheter de la marchandise, mais quelle marchandise? merci de vos conseils youly
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour ! As-tu pensé t'adresser à la chambre de commerce -au ministère des affaires étrangères ? à l'Ambassade ? Je ne saurais pas t'en dire plus, c'est juste une idée... Recherche ces sites sur internet...(si ce n'est déjà fait 😊 ) J'ai connu Kin voici 25 ans (!) il y avait à cette époque bcp de Libanais, d'Indiens, de Pakistanais en plus des Zaïrois (qui allaient déjà s'approvisionner à Dubaï), à présent les Chinois occupent une très grande place (produits bcp -chers --> pour une grande partie de la population). Voilà, juste mes impressions sans plus, malheureusement !
Michelle
AK Akem ·
rivièrefox a pas totalement tort, il y a déja beaucoup de personnes qui vont a Dubai et ils ont déja leurs contacts, ... en plus maintenant avec tous ce qui arrive de Chine et qui est encore moins cher, ... Il vaudrait mieux chercher dans autre chose.

Similar discussions

You might also like