Carte d'identité pour Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
je part dan 1 semaine pour un sejour 7 jours .la carte d identité me suffit elle ?
FA Fayd Globetrotter ·
Salut Tu as quel age? (11 ans)!!! @+ Fayd
Cordialement Fayd
BE Bea5507 Regular ·
Bonjour, oui tu peux partir avec une carte d'identité en RD, heureusement pour toi, parce que faire un passeport cela demande au moins 3 semaines, (enfin dans la région ou je réside) Tu trouves tout ces renseignements sur internet. Moi, c'est la première chose que je regarde quand je réserve un voyage . Sur le forum, j'ai pu lire que certaines personnes avaient eu des problèmes avec leur CI .Bon voyage et surtout bonne année bea
Bea
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

a 11ans je doute que juste la cni soit suffisante!
BE Bea5507 Regular ·
Trompette21 n'a jamais dit que 11 ans etait son age, je pense que c'est un peu jeune pour voyager seul!!!😉😉
Bea
NE Nemo1001 Globetrotter ·
lit sa fiche et tu verras son age 😛
BE Bea5507 Regular ·
Désolée, je n'avais pas regardé sa fiche, je pense qu'il doit y avoir une erreur😛😛
Bea
FA Fayd Globetrotter ·
salut en plus, chayma cherche un appart à Marrakech dans une résidence avec piscine pour le mois de juillet. Elle est très en avance pour ses 11 ans. Mais, elle a peur qu'on lui mette de la drogue à son insu dans son sac de voyage, du coup elle a oublié l'essentiel, poser la question sur la CI. @+ Fayd
Cordialement Fayd
TR Trompette21 ·
jai 31 ans .
FA Fayd Globetrotter ·
salut la CI suffit Bonnes vacances Fayd
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like