Climat et plages à Bayahibe en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

J'aimerais connaitre le climat qu'il y a au mois de mars sur la côte Bayahibe.

Pourriez vous également me communiquer comment sont les plages de Bayahibe (si elles sont propres, grandes, comment est l'eau, etc...).

Merci d'avance pour vos réponses
LE Lesard ·
salut, ce cote caraibe de la republique est le plus beau, alors au mois de mars tu te trompe pas et les plages et la qualite de leau est tres belle.bon voyage
FA Far84 ·
merci pour le renseignement !!
BE Beaben ·
Hola,

En ce qui concerne le temps à bayahibé au mois de mars, soit tranquille c'est génial. Cela fait 3 fois que nous allons au viva Dominicus palace au mois de février-mars et nous n'avons eut de la pluie q'une seule fois et c'était plutôt au mois de février. Il faut savoir que ce sont des averses de courte durée (15mn) et que le soleil revient très vite. Quand aux plages des hôtels, elles sont très propres et surveillées par des gardes. Si tu vas sur les plages publiques, elles sont un peu moins bien entretenues mais cela reste convenable. Les plages des hôtels sont assez grandes mais pas très larges. L'eau de la mer est turquoise et la température est idéale. Il n'y a presque jamais de vagues, c'est le côté caraïbes ( donc super sympa). En ce qui nous concerne, nous partirons du 1er au 15 mars 2007, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Nous vous souhaitons de bonnes vacances par avance. A plus.
Atteindre le paradis, c'est pas facile mais on y travaille.
FA Far84 ·
Merci pour beaucoup pour ta réponse.

Bonnes vacances également !!!
JA Jagaran Regular ·
Nous allons au Casa del Mar du 18/02/07 au 2/3/07, est-ce un bon hotel? J'ai lu qu'il y avait: du surbooking!, 🙁 du béton sous la plage (artificielle?) et qu'elle était très étroite, des chambres avec porte communiquantes qui semblent être bruyantes.

Nous partons avec FRAM. Un couple plus une fille de 15 ans.😎
BE Beaben ·
Salut Jagaran,

Il est vrai que le Casa del Mar est un très bon hôtel. Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai beaucoup hésité pour le réserver cette année. L'an passé, nous avons fait la connaissance de 2 personnes qui ont séjourné au Casa et elles étaient ravies. Il est important de savoir que la plage a l'air très sympa, même si elle n'est pas naturelle. Quand au surbooking, il y en a dans presque tous les hôtels, donc au petit bonheur la chance ( mais ne t'en fais pas de trop, nous y avons échappé à chaque fois). En ce qui concerne les chambres communiquantes, j'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'elles étaient bruyantes, mais je ne sais pas réellement, car les 2 personnes que l'on a rencontré l'année dernière, n'ont pas été génées par le bruit. Pour ma part, tous les échos concernant cet hôtel sont bons, voir très bons, sauf le bruit au niveau des chambres. Alors à toi de juger, mais je pense que cet hôtel reste l'un des meilleurs de Bayahibé. Amicalement. Beaben.
JA Jagaran Regular ·
Merci Beaben de ta réponse; j'ai vu par ailleurs que le bloc 7 était plus calme, je vais tenter de voir de ce côté avec l'agence FRAM ou nous avons réservé. Amicalement d'un ex charentais😉, Jagaran
BE Beaben ·
Un dernier petit conseil : Demande aussi directement à l'hôtel en envoyant un mail. Des fois ça marche, d'autres pas. Beaben.

Similar discussions

You might also like