Climat à Punta Cana en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut a tous

je flippe enormement

pouvez vous me dire si au mois d aout je vais avoir droit a 10 jours de pluies sur 15 jours de vacances???

quelles sont selon vous les frequences et les intensites des pluies durant cette periode?

merci pour vos infos, elles me rassureront....

a bientot
HE Hecuba ·
hola!!!

je reviens de punta cana de dimanche ou j'ai passer 1 semaine innoubliable pourtant j'étais partie le 28 mai (kelke jour apres le déluge) j'était inquiete mais arrivée la bas aucune trace d'innondation et sur 1 semaine aucun jour de pluie seulement la nuit (vers 2h sa durait 20min pas plus) en ce qui concerne la saison las bas en discutant avec les habitants ils m'ont expliquer que le temps des pluies est au printemps il rentre dans l'été donc je pense pas que la pluie te gacheras tes vacances voila aplusssssssss
DA Danou ·
salut

merci pour ton info

tu me rassures un peu quand meme. j espere vraiment que le temps sera au rdv en aout car je veux profiter au max de cette ile de folie

merci

si d autres personnes ont eu des experiences, n hesitez pas!

merci

D@nou
NI NicolasYu ·
Salut oui moi aussi j'ai peur d'y aller en aout a cause des pluie mais bon j'ai déjà acheter els billet donc voila j'avais la même inquiétude que toi mais ça ma rassuré que les pluie de durent que 30 mintue 2 fosi apr jour ça va quoi ça rafraichit 😉

Mais bon c sûr que si je connaissait la météo je serais aprti en avril mais j'ai fait l'erreur de me renseigner après
MU Mur Regular ·
😏Gardez le sourire !! L'an dernier nous avons passez 2 semaines à Punta Cana en AOUT, pas de soucis, la pluie nous en avons eu, certe, même pas tous les jours, c'étaient des averses d'environ 10 minutes, juste le temps de quitter la plage, de siroter un verre au bar de l'hotel et de retourner sur la plage, n'ayez aucune crainte cela ne nous a absolument pas ennuyé, en plus, en général, c'est un gros nuage noir, que l'on voit arrivé de loin car il est dans un beau ciel bleu, il passe et c'est fini. Cela dit même notre météo ne peut pas prédire le temps au-delà de quelques jours ....... Je vous souhaite un bon séjour, pour nous il avait été super!!!
Muriel
WA Wattson ·
Attention toutefois à l'humidité en aout, de l'ordre de 70 à 80%...

Similar discussions

You might also like