Fromage à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Je pars lundi pour Puerto Plata et on se demandait si on pouvait sans problème manger des fromages de ce pays? Pas de risque de tourista?
JO Joanyve Regular ·
Bonjour à toi

Je suis allée 5 fois en Rép.Dominicaine et j'ai toujours mangé de tout et je ne suis pas malade. J'étais toujours ds des hotels tout inclus 3 etoiles et plus. Je ne sais pas si tu vas ds un hotel ou à l'aventure.
Joanyve
DO Dominicana24 Regular ·
moi non plus je n ai jamais attraper quoi que ce soit la bas;... et j ai vraiment gouté a tout!! apres ca depend peu etre des organismes de chacun plus ou moins tolerable.....
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
PO Poupounne Regular ·
😉 ALLO DIANE ... JE VOULAIS JUSTE VOUS SOUHAITER A TA MOITIÉ ET A TOI UN TRES BEAU VOYAGE POUR VOTRE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ET A TON RETOUR REVIENS MOI AVEC TES IMPRESSIONS OK

TOURLOU HASTA LUEGO XX
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!
JL Jlparisien Regular ·
Aucun probleme. La majorité des fromages sont fait avec du lait de chevre.

Bon Voyage. Ou vas -tu?
ML Mldiane57 Veteran ·
Je vais au Breezes Puerto Plata et départ cette nuit . Je dis cette nuit car on va se lever vers 1.30 pour partir de chez-nous pour 2.30 pour arriver pour 3.00am car le départ est à 6.00am Aujourd, hui on fait les valises et repos. Tout attends sur le lit dans la chambre d, invitée. On est des gros consomateur de fromage et on se posait des questions.
JL Jlparisien Regular ·
Bon choix d, hotels. Vous etes pret de Cabarete, petit village chaleureux. Bonne vacances. Allez vous faire des excursions?
HA Hanine1 Veteran ·
Desolee.... mais la RD n'est pas du tout LA destination gastronomique, surtout cote fromages. Ca ressemble pas mal au Canada de v'la quelques annees...

Par contre, il y a des produits locaux a decouvrir qui sont delicieux 🙂 Juste a penser aux ananas non-acides, les bananes sont arrieres gouts ou depot, etc

Ils ont tout de meme un fromage qui ressemble a une boule de mozzarella. C'est tres local et si tu prends le guagua a partir d'un terminus, il est fort probable que l'on t'en propose.
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
BL Blopart Globetrotter ·
Bien sûr que oui!!

Tu peux manger sans aucun souci nos délicieux fromages.

Si ça te dis, demande notre fameux fromage qui s'appelle: queso de hoja!!!

Super bon...divine😇😇😇!!!

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like