Météo actuelle à Cabarete? (début mars 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à vous tous !

Je pars du 19/3 au 3/4 au viva wyndham tangerine à Cabarete.

J'ai vu que depuis debut fin janvier (peut être que ça a changé depuis), le temps est mauvais !! beaucoup de pluie et des températures fraiches pour la saison (23 degres e moyenne); apparemment ça faisait de nombreuses années que cela ne s'était pas produit. le vent qu'il y a là bas (car j'ai lu pour le surf) est-il si fort que cela pour rendre le climat frais ?? je suis perdu de chez perdu

Quelqu'un étant allé récemment dans le coin ou vivant là bas peut il me dire svp; je pars 2 semaines et j'ai très peur; pourtant j'ai fait exprès de choisir un mois "favorable" en choisissant Mars.

Si on a que de la flotte pendant 2 semaines...j'ai envie de pleurer avant même d'être parti 😕

Merc sincèrement pour vos réponses.

Richard
EL Elode73000 Regular ·
BONJOUR JE TE SOUHAITE D AVOIR UN MEILLEUR CLIMAT QUE NOUS ON EST PARTI EN JANVIER POUR PLUS DE TROIS SEMAINES NORMALEMENT EN JANVIER PEU DE PLUIE MAIS SUR TROIS SEMAINES ON A EU PLUS DE LA MOITIE DE PLUIE ET DE LA PLUIE DU MATIN AU SOIR NON STOP MAIS NORMALEMENT TU DEVRAIS AVOIR BEAU BON VOYAGE
CA CanadaGoose Veteran ·
Le temps n'est pas mauvais à Cabarete et il ne pleut quasiment pas depuis quelques jours. Les T° sont de saison, rien de particulier. Par contre, oui il y a pas mal de vent...
RI Rick18 ·
Ouuuuf merci pour cette réponse qui me rassure pas mal.

Par contre le vent qu'il y a permet tout de même d'être sur la plage tranquille ?

Je veux dire sur la cote d'azur, le vent te décolle le sable et tu t'en prends plein la bouche 🙁

Ce n'est pas le cas sur Cabarete ??
CA CanadaGoose Veteran ·
Pour le vent, je suppose que ça dépend des jours, mais je n'y suis jamais allé. Je sais par contre que c'est un "spot" pour la planche à voile, ça veut tout dire...

Similar discussions

You might also like