Météo actuelle à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour ma femme et moi somme curieux de savoir la météo pour le moment a punta cana quart depui des semaine il pleut on part (fin mars début avril ) je regarde les site météo et rien de bon pluie ou nuages quel personne pourai me rassuré sur la météo pour le moi de mars début avril svp un grand merci 🏴‍☠️
MI Michèlego Regular ·
Bonjour, Vous pouvez consulter le site www.meteomedia.com Vous y trouverez la météo actuelle et celle pour les 4 prochains jours. Cliquez sur le tableau de gauche sous la rubrique : destinations soleil. Aurevoir Michèle
RO Robert123 Regular ·
merci pour l'info
Céline46 ·
Bonjour

Pour ta réponse sur la méteo de Punta Cana, tu dis qu'il pleut depuis des semaines. Nous étions a Punta Cana du 31 janvier au 7 février. Un matin et un apès-midi, nous avons eu pour 10 minutes de pluie mais ca sèche tres tres vites. L'autre fois ou il y a eu de la pluie c'est la nuit. Donc durant une semaine nous n'avons presque pas vu de pluie.

Bonne vacances.

Céline
CA Caroline78 ·
Aucune inquiétude, nous étions à punta cana du 04/02 au 16/02 et je peux te dire qu'il faisait très chaud. Bien sur une averse ou deux mais ce sont les caraibes donc c'est normal ...
caroline78
MO Mollys ·
si je peux te rassurer nos amis reviennent tout juste ( hier soir ) il a fait 30 -32 c gros soleil et le soir meme pas de veste ( il faisait trop chaud)dans la semaine du 14 au 21 fevrier et wheather channel avait ecrit sur son site toute la semaine 25-26 c et nuageux . alors je croies qu' il ne faut pas se fier aux sites de météo
RO Robert123 Regular ·
merci a tous nous somme soulagé 😛
MO Mollys ·
en passant Eobert nous serons a punta cana en meme temps que toi ( ou presque car je ne connais pas la date de depart) nous partons le 24 mars

Similar discussions

You might also like