Météo à Bayahibe début juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour tout le monde, Je décolle pour bayahibe le 2 juin et reviens le 16juin mais je suis entrain de me faire beaucoup, de soucis pour mon voyage en voyant la météo prévu la bas sur internet. Tout les sites prévoit pluie tempêtes vent trombe d'eau sans arrêt ! Si quelqu un à eu l occasion de partir à la même période que moi et de m indiquer le temps qu'il a eu ça serait super comme ça je pourrai prévoir un plan b pour les vacances . J attend vite vos réponse. Merci 🙂
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Pas de pluie, tempêtes, vent, trombe d'eau sans arrêt en juin en République Dominicaine. A mon avis c'est une des meilleures période ce n'est pas encore la période cyclonique et les tarifs sont moins cher. Annya
Anba latè pa ni plézi !
CL ClineV ·
Merci Annya pour ta réponse mais je t'assure j'ai épluché des vingtaine de sites météorologique et tous deconseiller fortement le mois de juin pr partir à bayahibe ils prévoient tous des semaines entières de pluie et orage donc du coup je suis un peu perdue je me pose la, question si je dois encore partir ou non ... 🙁

Similar discussions

You might also like