Météo en fin d'année à Bayahibé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
coucou, peut -on me donner une indication sur le temps en fin d'année, début janvier ? je pars le 30.12 merci
OL OlivierW ·
entre 21 et 29, logiquement au top
CH Christtian Regular ·
J'y étais l'an dernier à pareille date. Le ciel n'étais pas joli. Un petit pull le soir+ un verre de rhum et pas de pbs. Je me souviens qu'il a commencé à pleuvoir lorsque ns étions sur la plage et les gardes crient ne bougez pas. C'est vrai, justes quelques fines gouttes. Mes photos ont toutes étaient prises à cette période. Profite.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
CH Chiklette55 Regular ·
vers la fin dannee il neige un peu mais cest bien pour les sapins de noel alors prevoyez combinaisons et patins a glaces car a bayahibe cest lendroit le plus froid de la RD je blague bien sur.......... cremes solaires et maillots de bains excursion a saona avec des gens bien demandez olga
el cacique
KI KikouRD Regular ·
Ben zut !🤪 Moi qui avait demandé à des amis de me rapporter de France, un peu de neige ! S'ils lisent le forum, je suis grillé, ils vont se douter qu'elle ne va pas tenir ici 😉. Argh ! 😎 Bon je vais reprendre un café, je ne suis pas trop bien réveillé moi ce matin 🙂
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
DO Domino38 Regular ·
hola! Chiklette, je la trouve où Olga? (bien ûr qu'on y retourne à Saona, de bonne heure le matin!)
LA Laula Veteran ·
si on savait!!!!!!!!!!! mais normalement beau soleil, parcontre pour nous c'est aussi l'hiver donc une petite veste pour la fraîcheur du soir est utile (21-25° normalement sauf dans les lomas et en montagne où il fait beaucoup plus frais) ...................pas de problème crème solaire et biafine :)
CH Chiklette55 Regular ·
olga cest le nom dun bateau juste a cote du parking au centre ville pres dun restaurant lyonnais demander pier alain
el cacique
DO Dombaya ·
Salut Ah OLGA ma petite bonne femme au rasdada youpi non arretons de blaguer, , la meteo du jour sur Bayahibe il fait beau et chaud, , , , et il fera beau et chaud sauf les jours de pluie mais cela ne dure pas, , prevoir une petite laine pour le soir car en fin d'année nous approchons le soir les 12 degres et oui ça caille, , , , amitiés
CH Chiklette55 Regular ·
je voi tes encore jeune toi parceque ecrire rasdada au pluriel ta de la ressource cest radada et pour le berry tu sai que jmi connai mon gaars
el cacique
DO Dombaya ·
Je confirme oui je suis encore jeune, , mais c'etait une faute de frappe, , j'ai des gros doigts et je tappe souvent 2 lettres a la fois, , j'aurais du ecrire au raz, , , DADA

😏
CH Chiklette55 Regular ·
tas deja ferme?
el cacique
DO Dombaya ·
Comme tous les Dominicains j'ai droit a un jour de congé Je le trouve sympa ce forum j'y viendrais plus souvent 😉😛😛
CH Chiklette55 Regular ·
ta raison moi aussi jirai plus souvent dorenavent frais du matin....
el cacique
DO Dombaya ·
et bien je vois que c'est la grande forme 😏
DO Domino38 Regular ·
bonjour messieurs (dombaya et chiklette) je suis contente que ma question vous ait permis de faire un bout de causette, et après on dira que c'est les femmes qui sont bavardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DO Domino38 Regular ·
petite laine ? 12° ça fait pas beaucoup le soir, il va falloir boire plus alors! j'ai pas vu de vin chaud au bar la dernière fois!!!!!!!!!!!!!!
CH Chiklette55 Regular ·
merci tu as raison de temps en temps fau se lacher cest de lhumour basique mais sa fait du bien passe de bonnes fetes de fin dannees ainsi que ta famille
el cacique
KI KikouRD Regular ·
Hééééééééééééé les deux petits vieux !!!!! On prend sa petite laine, sa tisane, ses moufles et puis on va au dodo (et pas en boite de night hein !) Mais bon on peut envisager qu'il va faire un peu de soleil en cette fin d'année ! 🙂 J'ai des amis qui sont arrivés hier à Bayahibé (il n'y avait que 38 degrés de différence entre leur lieu d'habitation et leur lieu de VACANCES !) Ils m'ont dit : qu'est ce qu'il fait chaud ici !!!!!! A bon 😎😉 entendeur !!!!!!!!!!!!! 🙂🙂🙂
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
DO Domino38 Regular ·
c'est le "muppets show", ils sont bien sympa quand même.............!
DO Domino38 Regular ·
Passes également de bonnes fêtes, c'est sympa de votre part d'animer le forum et de nous donner les bonnes infos. Pour, Pierre Alain, j'ai fait sa connaissance sur le forum du routard, c'est un voisin (lyonnais), il a du rentrer sur bayahibé. on ira le voir quand on ira à Saona ( est-ce que tu sais qui demander pour Olga ?).
DO Dombaya ·
Et bien merci pour les ( petits Vieux ), , , , c'est surtout pour Chiklette, , , lui c'est plutot les bonbons a la fraise et apres c'est dodo, , moi ce serait plus la Mamajuana et apres, , , mais longtemps apres c'est dodo, , , , , a part tout ça je peux vous dire que les soirées sont de +en+fraiches, , , mais c'est normal c'est bientot l'hiver, , , aujourd'hui il a plut pas mal mais on a vu le soleil malgres tout, , , , amities et bonne nuit

Similar discussions

You might also like