La météo fin août à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
sa fais trois ans que je vais en rep dom fin juin debut juillet, cette année je part le 24 aout jusqu'au 8 septembre j'ai un peu peur de la pluie quelqu'un peu me rassurer merciiii😛 ps: au riu naiboa!!
véro bye bye @++
BL Blopart Globetrotter ·
Pour le climat de septembre c´est très tôt pour te confirmer. Il faudrait attendre jusque là pour voir les infos méteo de ce moment là.

Actuellement, il pleut beaucoup à St Domingue mais il fait chaud.

@+,

Pablo
Véro37 Regular ·
merci de m'avoir repondu mais céé parce qu'on dis qu'aout céé pleine saison des pluie!!!!😐
véro bye bye @++
MO Montaiguet ·
🙂on part du 27 juillet au 13 aout à bayahibe. quel fait il généralement en cette saison. merci
EA
Hola !!

En cette saison, il fait chaud et comme partout dans les caraïbes, tu auras le risque de pluie.

Mais toujours beau et chaud😎😛😎.

@+,

Pablo
MO Montaiguet ·
🙂Merci pour ta réponse, connais tu le viva dominicus palace à bayahibe et cet hotel est il bien situé ?
EA
Non, je ne le connais pas !!

Mais Bayhibe est très jolie et sympa😎😉😎.

Tu vas t'amuser comme jamais.

@ bientôt,

Pablo
MO Montaiguet ·
🙂merci pour ta réponse, je verrai bien sur place mais je suis sure que l'endrit sera sympa ( d'après l'agence).

est ce que les cyclones ont fait des dégats sur l'île ( denis et emily ) car on entend un de tout en ce moment ?

@ bientot

elisabeth
EA
Nop.

Ils ont tous passé sous forme de tempête tropicale, donc beaucoup de pluie pour nous.

@ bientôt😉,

Pablo
CA Caragiovanna ·
je voulais m'assurer qu'il n'y ait plus de risques concernant les cyclones car je pars à punta cana le 30/07 et je m'inquiète un peu. je voulais savoir aussi quel temps il fera et s'il y aura beaucoup de pluies. merci
je veux être un géant pour avoir les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Hola !!

Difficile de prévoir. Pour le moment, il n'y a aucun cyclone annoncé😉😎.

@ bientôt,

Pablo
CA Caragiovanna ·
merci pour ta réponse.
De rien !!

Voici un site pour que tu puisses voir ce qu'on attend pour les prochains jours: http://www.sxmcyclone.com/

@+,

Pablo
CA Caragiovanna ·
merci pour ton site. je garde l'adresse précieusement pour suivre la météo jusqu'au jour J.😄
MO Montaiguet ·
🙂merci pour ta réponse j'espère que les pluis s'arrêteront un peu vers fin juillet !
EA
AI Airfab ·
D'après ce que j'ai pu voir à cette adresse :

http://fr.weather.com/weather/local/DRXX0009?par=yahoo&site=fr.yahoo.com&promo=template

Le beau temps devrait revenir vers le 28 Juillet pour un peu que le site soit fiable, c'est Yahoo Météo !!! Donc faut pas se réjouir trop vite car la météo à 10 jours c'est pas très fiable mais à priori ça devrait être mieux !
Pour moi l'inspiration vient du ciel !
MO Montaiguet ·
🙂🙂🙂SUPER DE TOUTE MANIERE ON VERRA BIEN ! ON SERA EN VACANCES QUAND MEME !!! MERCI POUR LES INFOS. ELISABETH
EA

Similar discussions

You might also like