Météo à Las Terrenas en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, je pars le 13 (jeudi) en république dominicaine, a las terrenas, pour ceux qui en reviennent ou pour ceux qui vivent là bas, quel temps fait t'il en ce moment? même si c'est la saison des pluies, j'éspère voir le soleil pour profiter de la plage. Les sites de météos, je n'y crois pas vraiment à les écouter, c'est des orages tout le temps toutes la journées...c'est pourquoi je préfère des témoignages.

Merci à tous pour vos réponses.
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, Je vis a Las Terrenas. Il fait tres chaud avec, parfois, des orages mais ca ne dure pas longtemps... Le soleil est assez violent, ne pas oublier la creme solaire ! N'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement. Stephanie
TR Trinitee ·
ok cool bah en effet, si vous vivez la bas, avez vous des endroits sympas à nous conseiller? les choses à ne pas manquer, nous y sommes pour une semaine, c'est assez court donc on voudrais rester dans les alentours.

merci😉
TR Trinitee ·
ok en effet j'ai vu tout ça, trés interéssant, merci beaucoups!
ZI Zibou ·
Bonjour, Je suis rentrée lundi soir de Las Terrenas. J'y ai passé 17 jours et franchement c'était grand soleil tous les jours ! Il y a juste fin juillet où on a eu ~ 20 minutes de pluie les matins ou les soirs mais tout le reste de la journée c'est soleil et chaleur garantis !!!! On a adoré Las Terrenas, on a qu'une hâte c'est y retourner dès que possible !!!! Les plages les Ballenas et Popy sont sympa et celles de Coson (faut y aller en 4x4 ou en quad) sont top ! D'ailleurs je vous recommande vivement d'aller déjeuner chez Luis, il fait des langoustes grillées exceptionnelles et ses frites sont cuites dans de l'huile de coco.... Votre départ est pour demain, alors bon voyage et j'espère que vous allez vous régaler là bas (dans tous les sens du terme) ! A bientôt pour des news de Las Terrenas...🙂

Similar discussions

You might also like