Météo à Puerto Plata en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Le temps est imprévisible et change je le sais bien. Mais est ce que puerto plata est un endroit où il pleut plus souvent qu'à saint domingue par exemple.

Je veux partir à puerto plata en février mais je veux quand même savoir qu'elles sont les statistiques à cette époque si il pleut tout de même souvent en général? Vaut il mieux aller à saint domaingue ou punta cana?
VI VinceRD Regular ·
bonjour

Nous partons le 14 mars a puerto plata et ce pour 15 jours le temps de puerto plata n est pas le meme que punta cana ou st domingue mais n oubliez pas qu il fera toujours meilleur qu en france et quand il pleut en republique dominicaine ceux sont des pluies fortes qui dures 15 -20 min. Pour ma part je cherches la compagnie aeriennes normalement c est corsair je suis alles voir sur le site mais la rien ne dis que corsair assure ce vol, decollage un dimanche.

bonne annees a tous et bonnes vacances
DO Doudoudada ·
il est a bien savoir cote puerto plata est en plein vent jusqu a punta cana surtout en fevrier il y a souvant des vagues cote caraibe s est le calme et les belle plages et a l abris du vent j ai sejourné a l oasis canoa depuis 10ans que je v en rep dom l oasis canoa est le top a votre service
😎
LA Laly632 Regular ·
Bonsoir, Nous sommes allés à Puerto Plata l'année dernière du 1er au 12 janvier ; temps chaud, sec, pas une seule goutte de pluie en journée et mer calme, claire et assez tiède. Hotel 5*, nickel!!!

St Domingue étant la capitale, je ne pense pas que tu veuilles y séjourner pendant toutes tes vacances et puis on en a vite fait le tour! En plus tu es constamment harcelé par les petits gamins qui veulent "un peso", on comprend au début.. après c'est gavant... Et on ne sait pas quoi faire...

Punta Cana est trop touristique à notre goût et beaucoup plus pluvieux (vacances il y a 12 ans au Barcelo).

Boca chica : très bien, très beau temps, même période ue nos vacances à Puerto Plata. J'ai préféré Puerto pour la beauté du site, plus vert; question de goûts. 3* ok.

Il y a 6 ans nous sommes allés à Juan Dolio, idem : pas de pluie, beau temps et mer tiède. 3* ok.

Bonne vacances!
CO Couplosoleil ·
Et bayahibé??
LA Laly632 Regular ·
Mon beau-frère y est allé (toute la fmille aime la Rep' Dom', vous voyez! ;)) : temps génial, beau site. Il était enchanté!
JO Jonan ·
Nous revenons de rio san juan à 1h15 de puerto plata 7 au 14 janvier et on a eu 4 jours de pluie du matin au soir . Un couple d'amis était au Barcelo à puerto plata du 31 déc au 14 janvier et ils on eu 4 jours de beau temps.

Bien sûr la météo change et il y a rien de garanti , par contre , faut profiter quand même car nous sommes en vacances même s'il pleut il fait chaud.

Similar discussions

You might also like