Météo à Punta Cana fin septembre/début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous ! J'ai parcouru pas mal de sujet sur ce forum concernant le climat à cette période de l'année en République Dominicaine. Je ne sais pas trop quoi penser en fait. Je dois réserver très prochainement. Quelqu'un saurait me dire ce qui est prévu ces jours ci comme temps ? Je lis parfois qu'il y a bien des averses mais souvent la nuit ou bien en pleine journée mais qu'elles ne durent pas. Est ce vrai également que c'est très rare qu'il pleuve des journées entières ? Parce que comme d'autres, je me vois mal payer une fortune pour me taper 2 semaines de pluie .. Et bien evidemment, j'ai beau demander à l'agence de voyage, eux leur but est de vendre leur voyage donc à les entendre il fait toujours beau et chaud ! Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse !

Merci par avance :)
DA Danyvette ·
Bonjour,

ha la météo, elle se prévoit que dix jours à l'avance malheureusement !!! j'y suis allé fin septembre et j'ai connu deux averses de +/- 30 minutes en soirée ... cela n'a pas réussi à gaché nos vacances lol, de plus une heure après il n'y plus de trace de ses averses. je reviens de Punta Cana et du 9 juillet au 23, il y a eu qq averses en matinée mais rien de bien méchant, ce n'est pas comme chez nous cela ne dure pas des heures. http://fr.weather.com/weather/10day-Punta-Cana-DRXX0022 @ + dany
Si tu regardes quelqu'un de haut, que se soit uniquement pour l'aider à se relever !
NI Ninaa78 ·
Super, tu me rassures ! Merci en tout cas, c'est très gentil :)

Similar discussions

You might also like