Météo à Punta Cana mi-janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

je pars samedi pour punta cana et horreur la météo annonce des grosses pluies 😠pour toute ma semaine de vacances.......Charmant!!! surtout à Punta Cana il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à faire....

est ce que quelqu'un est là bas et peut me rassurer...ou confirmer... merci
JL Jlparisien Regular ·
Ne t'en fais surtout pas avec la meteo en RD, tu es dans les caraibes, et la météo change TRES RAPIDEMENT, il peut pleuvoir pendant 1 hrs et ensuite, plein soleil!!! Bon Voyage
VR Vronik ·
bonjour nolva!!je pars aussi samedi et comme toi je suis la météo de prés, et depuis un mois il prévoit toujours de la pluie(averse, nuageux)et quand tu lis les retours dans les forums, grand soleil la bas, je pense que la météo qu'il donne sur certains sites a 10 jours n'est qu'une prévision, je suis deja allée 3 fois en RD et j'ais toujours eu beaucoup de soleil, bon voyage.véro
NO Nolva ·
😉 merci pour vos réponses ça me rassure un peu, car j'ai hâte de passer une semaine sous le soleil de la république dominicaine et non de la pluie!

merci encore et bonnes vacances!
NE Nessie2 Veteran ·
Et bien moi que la météo peut démoraliser au plus haut point je n'en mène pas large effectivement quand je vois la météo sur yahoo ou météo consult !!!🙁😕 c koi cette flôtte ! Qu'en est-il en réalité, car s'il s'agit d'averses passagères bon ben c comme dans toutes les iles, mais s'il en est autrement, là c'est l'horreur !! on va passer 5 jours à las terrenas, puis trois jours à cabarette pour redescendre ensuite sur jarabacoa et la côte caraïbes. Alors por favor rassurez moi vous les habitants de la bas, 🤪😊 merci.
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
GU Guilroye ·
salut prend la meteo sur se site elle est plus realiste je pense http://meteomedia.com/Meteo/Villes/Intl/Pages/DOXX0003.htm

bon voyages moi je part le 29 janvier
FL Florenceb ·
bueno en ce moment le temps est mitige mais il fait chaud je ne sais pas encore le temps pour la semaine prochaine desolee
Florence
CO Corolla ·
allo nolva, sur meteomedia.com annonce des averses dimanche le reste de la semaine devrait tres beau bon voyage.
NO Nolva ·
🙂 merci à tous pour vos réponses, je pars demain, j'enverrai un mail dans 1 semaine pour vous dire ce qu'il en a été et mes impressions!

Bon weekend à tous Nolva
CH Chriwautier ·
Voyage Neckerman et vol avec Martinair de Bruxelles vers République Domminicaine (retour ce 11 janvier 2006)

Bonjour à tous, plus jamais je ne partirais en vacances avec l’agence de voyage Neckermann et vol Martinair, du fait que l on partais avec bébé on avait demandé si c'était un vol direct, il nous on répondu pas de problème vol direct pour Punta cana avec départ de Bruxelles (résultat des courses 5 décollages et 5 atterrissages)

Pour partir : décollage de Bruxelles vers Amsterdam (attendu 5 heures à Amsterdam, soit disant que le père du Pilote avait eu une crise cardiaque, nous avons appris via d'autres vacanciers mécontents que 15 jours avant le père du pilote a également eu une crise cardiaque ) ensuite arrivé à Punta Cana.

Pour le Retour : Départ de Punta Cana vers le Mexique ( nous avons été au courant seulement lorsque nous sommes arrivé a l'Aéroport de Punta Cana que nous devions aller au Mexique ensuite attendre pour nettoyer l'avion ensuite direction Amsterdam et de nouveau problème technique a l'avion, 2 heures d'attende, puis direction Bruxelles, tous les passagers étaient mécontents, personne n a applaudi a aucun atterrissage, et plus jamais avec MARTINAIR et Neckermann que d’heure d'avion vraiment a éviter.

Renseignés vous bien, car à tous les passagers, les Agences de voyages ont dit que c'étaient un vol direct,

l'Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana (Bavaro) GENNNNIAAAAAAAAL, et avec notre petit bout de 5 mois tous c'est bien passé. (soleil du 3 au 10 janvier 06, seulement une averse de 2 heures le matin pendant notre séjours)

A plus

Christian (BELGIUM)

Similar discussions

You might also like