Météo à Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
salut parait il qu'il ya beaucoup de vent a samana vos infos merci @+
BI Biloba Veteran ·
surtout beaucoup de pluie c'est la region la pluie humide et la plus verdoyante de la rd bye
NI Nicolehenri Regular ·
merci @+
FO Forumiste Regular ·
Pour y avoir vécu un certain temps, non c'est faux. Il y a moins de vent qu'à Punta Cana à certaines périodes... Par contre, il pleut plus effectivement, surtout en fin d'année. Le reste de l'année, il pleut surtout la nuit. C'est en tout cas la plus belle région de la RD, avec les plus belles plages et des paysages magnifiques.😉
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
BL Blopart Globetrotter ·
Je suis de ton avis😉!

Salut,

Pablo
NI Nicolehenri Regular ·
choix entre samana ou puerto plata debut decembre ou peu etre debut janvier 😎
FO Forumiste Regular ·
Pour moi, c'est Samana sans hésitation...😉 Mais quelle que soit ta décision, tu passeras de bonnes vacances... 😎
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
RO Rochelle Regular ·
Si c'est votre 1er voyage en RD, effectivement je pense que la péninsule de Samana est une très bonne destination pour l'impressoin qu'elle vous laissera ensuite... c'est à dire inoubliable 😉🙂
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry
CO Contadora Veteran ·
pleut il encore plus qu a Puerto Plata...il pleut il me semble deja pas mal a Puerto Plata en janvier selon mon expérience vécu.

J envisage allé a Samana en mi-janvier...

Si Quelqu un peut me suggèré un hotel en meme temps...quelque chose de bien avec un budget max.de 2000$ can chacun pour l hotel en formules tout-inclus pour les 2 semaines. Je regarde pour le Windham....et le G. Bahia Portillo...quoiqu il dispendieux....

nous serons 8 personnes donc on veut que ca bouge et on aime la plongée en apnée, il serait donc important qu on puisse en pratiqué de l'hotel

suggestions svp seraient appréciés merci
TO Tomtom01 ·
Samana sans hesiter et plus precisement las terrenas, car à Samana, à part l'excursion pour aller voir les baleines en février, il n'y a pas grand chose d'autres. Alors qu' à las terrenas, c'est plus centrale, il y la reserve de los haitises, la route du café, ... En revanche, il pleut beaucoup, meme en février. Nous avons 36 h de pluie ininterrompue en février, avec inondations, glissement de terrains...le car ne pouvait plus acceder à l'hotel pour repartir à l'aeroport. C'est pourtant la siaosn la plus seche de l'année !!! Qu'est ce que cà doit être en ce moement !!

Bon voyage
SO Soofee Regular ·
bonjour

bon eh bien je dois avoir du bol .......2 fois en rep dom et jamais une goutte ou une fois en mai dernier qui a duré je crois 5 heures en 15 jours de temps sur Samana...je suis toujours partie une fois avril, une fois mai

j'y retourne en mars ..considéré comme saison haute et meilleur mois ..

je crois que le temps difficile de prévoir ....

mais bon sur 15 jrs 2 jrs de pluie chaude ne me dérange pas

Par rapport où on vit on va pas se plaindre,

ciao
NI Nicolehenri Regular ·
MERCI @+

Similar discussions

You might also like