Période des moustiques à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à vous tous,

Je suis présentement indécis au sujet de la médication contre la malaria !😮

Mais j'aimerais savoir quand est la période des moustiques à Punta cana !

Je pars le 14 avril prochain pour cette destiantion et je suis très inguiète avec tous ce que j'ai lu sur le forum.

Alors si vous avez des renseignements à me fournir, ça serait très apprécié 😕

Salutations

nataliec
SO Soofee Regular ·
pas de souci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prend un anti moustique en bombe pour le soir après la plage mais en hotel all in y a pas de moustique

bonnes vacances
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour soofee,

Je te remercie beaucoup pour tes encouragements car je suis très confuse avec tous les commentaires des gens du forum sur la malaria.

Milles fois merci !

salutations

nataliec
EL Eldominican ·
bonjour, les moustiques ce n'est pas la période, en ce moment c'est la periode sèche y'en a pas ! la péiode humide (1 juin au 30 novembre) si tu as peur achète un aérosol OFF de couleur orange

à bientôt de tes nouvelles

eldominican

ps: je n'ai jamais entendu parler de la malaria si tu écoutes tout le monde tu ne vis plus..!!!!
El Dominican
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Eldominican,

Comme je peux voir je ne suis pas la seule à penser que les médicaments contre la malaria ne sont pas nécessaire à moins de force majeur et que nous allons faire des excursions à L'extérieur de l'hôtel ou bien coucher dans la fôret tropicale.

Mais ce n'est pas mon cas 😛!

Merci pour ta réponse.

Salutations

nataliec
GH Ghis57 Regular ·
Bonjour à tous!

Je suis allée 8 jours à Punta Cana en fevrier 2006, après avoir fait la croisière couleurs caraibes".

Sans aucun vaccin ni anti moustiques...

Pour les autres périodes, je ne sais pas.....

Tout était génial..... y compris et surtout le personnel😉
Cherche coéquipière pour partager bout de brousse ou itinéraire complet pour le Sud de la Thailande-Malaisie-Indonesie vers avril/mai 2012 - ne veux pas de marathon touristique et ne recherche pas le luxe - agence s'abstenir

Similar discussions

You might also like