Pluie à Punta Cana en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Je pars le 15 janvier 2011 au Gran Bahia Ambar et je commence à m'inquieter pour la première fois depuis 5 ans ....j'ai regarder de toute les météos du monde, la moitié ce j'ai vu il annonce de la pluie , beaucoup de vent et pas chaud ...OUF! lequel est très fiable????
LU Lunebleue20 ·
Bonjour, J'y suis allée fin décembre en 2008 et nous n'avons presque pas eu de pluie. Entre 16 hre et 18 hre il tombait de la bruime à travers le soleil. C'était plus agréable que décevant. Il a fait chaud et beau à tous les jours. Je n'ai pas été déçue du tout de mon séjour. Mais c'était en 2008.
Lune bleue 20
MA Madellon ·
Nous partons aussi le 15 janvier. Je viens de vérifier météo média. On prévoit 26/ 27 pour la semaine qui vient et du soleil. J'aime météo média ce soir :-) Il y a deux ans nous étions là au même moment et nous n'avons eus qu'une journée avec quelques averses, mais rien pour nous gâcher la journée. Bonne vacances, notre vol est à 14.15 hrs et nous allons au Royal Beach.
DR Drummo Regular ·
merci de votre encouragement et ça me rassure et je viens de voir quelque site de météo ...oui , il ferait beau et chaud !!!!!!!!!!! Je pars à 8:30 a.m. avec Transat...plus que 3 dodos
JE Jesaiplu ·
merci pour ces informations météo, 🙂 nous, nous partons de paris le 17 janvier, c'est la premiére fois que nous allons en rd, aprés avoir fait Cuba et Margarita à la meme époque, on a toujours eu un temps super et honnetement je ne me suis pas posée la question : c'est sur qu'il va faire beau et chaud 😎 Bonne vacances à vous
LI Liola ·
Moi, je pars le 19 janvier, au Caribe Club Princess ...2 jours après ma fête, 😉....c'est mon cadeau que je me fais... Ma première fois en RD. Je nous souhaite à tous que du bon et beau temps. Au plaisir! Line
CA CanadaGoose Veteran ·
Voici le seul site météo fiable pour la République Dominicaine : http://www.onamet.gov.do/historial.php?s=tiempo&id=9890

Par pitié, oubliez Météo Media et consorts dont les prévisions sont en mode automatique à partir de J+2...

Et de décembre à avril, c'est la saison sèche dans les Caraïbes : peu ou pas de pluie... et chaud, comme toute l'année. Et quand il y a de la pluie, c'est très très souvent en fin de journée, de manière brève et intense. Voilà ce qu'il y a à savoir.

Ce message devrait être épinglé en haut de la section, tant il y a de sujets (et toujours les mêmes) sur la météo en Rép. Dom. 🤪

Similar discussions

You might also like