Pluie à Punta Cana mi-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Salut je m'en vais à Punta Cana en août, le 15 et je me demandais si il y aura beaucoup de pluie. Je sais que nous serons dans la saison des ouragans, mais il peut faire beau aussi. Qu'en dîtes-vous?😛
«Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu'il réside dans la façon de la gravir» - Confucius
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

S'il n'y a pas d'averse tropicale annoncée, le soleil sera au rendez-vous😉.

Salut,

Pablo
JU Judyana Regular ·
Salut!!

Je pars moi aussi pour Punta Cana le 15 août. À quel hôtel serez-vous? et par quelle compagnie aérienne voyagez-vous? Qui sait, peut-être serons-nous au même endroit!

Pour la pluie, c'est un risque à prendre mais je suis certaine qu'il fera un beau soleil! Faut être positif🙂

Judy
Les voyages, source de vie..
SU Suzie67 ·
Je m'en vais aussi à Punta Cana du 17 au 24 août au Caribe Club Princess. C'est mon premier voyage en été j'espère ne pas le regretter 🤪
Suzanne
AR Arloone ·
Bonjour, je souhaite également partir à Punta cana le 15 août. je recherche actuellement des prix intéressants. pouvez-vous m'indiquer combien de temps vous partez et le prix ?

merci
SU Suzie67 ·
Je pars une semaine et j'ai payé 1065$ par adulte. Si vous choisissez le caribe club princess ou le tropical princess juste à côté on pourra s'échanger nos coordonnées et se voir là bas. 😎
Suzanne
M3 M3lan13 ·
Allo à touss !!!! Moi je part en voyage de noce le 31 aout 2009 immédiatement apres mon mariage !! Et je voulais savoir à quoi sa ressemble la république début septembre !!! J'ai été à punta cana 2 fois en décembre !!mais septembre doit etre tout à fait différent donc à quoi dois-je m'attendre un peu de soleil ou seulement de la pluie ???? 😠 Merccciii !:)
AR Arloone ·
Il parait que pendant la saison des pluies il ne pleut pas plus d'1h par jour, le reste du temps c'est du soleil. moi je pars le 15 aout, j'ai choisi barcelo premium (suzie je ne sais pas si cet hotel est à coté du tien...)

bonnes vacances à tous!
SA Sabadee Regular ·
Bonjour,

j'y suis allé un mois d'aout du 1er Au 15 : grand beau temps, chaleur chaleur, pas une goutte de pluie. A notre départ, le 15 donc, tempête et pluie. Nous avons eu peur qu'ils annulent l'avion de retour.

Voilà pas très rassurant mais c'est le risque quand on part au mois d'aout un peu partout dans le monde. C'est une histoire de bol ou pas de bol 🙂 Bon voyage quand même. Alors à Punta, si vous projetez d'acheter des cigares, evitez les Don Lucas, très cher et très mauvais.Sur punta, il y a une petite boutique qui vend que des cigares, ils sont très gentil et très bon commerçant, ils m'ont saoulés à la mama juana, toutes sortes de mama juana 😇, c'est trop bon mais le problème c'est que j'y ai passé la soirée, toutes les boutiques avaient fermé et la police m'a accompagné jusqu'au taxi pour eviter de me faire aggresser 😄😏. Des cigares pas cher et local ? les Vivaldi, j'en ai encore et ils sont pas trop mauvais cela vaut pas un Cohiba ou un Monte Cristo ou encore un DAvidoff mais ils sont abordable et cela fait un beau cadeaux. Sur la plage de Punta, en partant sur la droite, après les resort il y a un petit village à touriste où ils vendent des choses pour... touristes, A EVITER !!! trop arnaque, l'endroit est bien pour le petit super marche qui vend des cigarettes pas cher et de l'huile solaire si on est à court🙂

Bon séjour et pas trop de mojito 😉, la pina colada c'est pas mal et cela change😉
Sig(ne) (de la) nature

Similar discussions

You might also like