Switch/partirpascher.com

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le TO partirpascher.com/SWITCH ?

Sont-ils sérieux, c'est la première fois que je pars avec eux.

Je pars au Villas Bavaro beach à punta cana du 10/10 au 25/10 par la compagnie corsair.

Merci de me rassurer et à bientôt.

TIBOUN
AN Anie Regular ·
et bien fouilles un peu sur le forum tu verras hélas que ce TO n'a pas très bonne réputation !!!

je te souhaite quand même que tout se passe bien

a

You might also like