Température et météo à Punta Cana au mois de mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je prévois partir en voyage à Punta cana (hotel caribe club princess) début mai, et j'aimerais savoir si il y annonce habituellement une belle température à ce temps de l'année...Quelqu'un a une expérience de voyage à punta cana au mois de mai? Merci...
CO Cocotte81000 ·
Je pars aussi à punta cana début mai et j'ai entendu dire que c'était la saison des pluies tropicales mais c'était agréable. Apparemment ça dure pas longtemps mais il pleut énormément. Après je pense pas qu'il pleuve durant 1 semaine où sinon on aurait pas de chance 😕
CA CanadaGoose Veteran ·
Voici le site officiel des services météorologiques dominicains : http://www.onamet.gov.do/

De mai à novembre, c'est la saison des pluies dans les Caraïbes alors vous êtes prévenue... Mai étant un mois très pluvieux (124 mm sur 10 jours, en moyenne) mais chaud (23.2°C/29.6°C)... comme toute l'année. L'essentiel des pluies tombe sous forme de fortes averses, le plus souvent en fin d'après-midi.

Mais cela me fait toujours marrer quand on demande si la température sera chaude en Rép. Dom. ! Il faut chaud tout le temps là-bas... Février, le mois le plus froid, a des moyennes de 21.8°C/27.6°C... 😇
SA Sanela ·
Merci pour les réponses!!😎
CO Corinne33170 ·
Bonjour,

Départ pour PUNTA CANA le 24 Avril pour un retour le 02 MAI si vous avez voyagez durant cette période merci de me dire quels vont etre les vetements que je vais glisser dans ma valise ???

Merci de me répondre le plus rapiement possible😐
GW Gwentrip ·
Nous comptons parti en république en mai ... Peut-il énormément pcq je suis partie une fois en juin à Cuba et j'ai eu de la pluie toutes mes vacances alors c'est le big STRESS !!!
31 31chantal31 Regular ·
Nous ne sommes même pas sûre de la température chez nous alors comment peut-on prévoir la température qui fera en vacance??? Mai sj'espère qu'il fera beau car nous partons du 1 au 8 mai !!!
TA Tasse Regular ·
bonjour ca fait 3 fois que je vais en rep croyez moi il fait toujours chaud meme pendant la saison des pluies . je suis partie il y a 2 ans en septembre en pleine saison des pluies et les seules pluies que l'on a eu etait le soir au moment ou l'on mangeait et meme si c dans l'apres midi il fait tellement chaud que ca ne rafraichit meme pas ca nous empeche pas de nous baigner . quelle chance que vous avez . nous cette annnee , nous partons en turquie et les temperatures n'ont pas l'air tres chaude. bonnes vacances et merengue

Similar discussions

You might also like