Température mi-novembre à Punta Cana ou Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Boujour à tous! Je sais qu'on ne peut prédire la température...😕Par contre, j'aimerais savoir à quel endroit j'ai plus de chance d'avoir du beau temps les 2 dernières semaines de novembre, punta cana ou cuba? J'aimerais aussi savoir vos expériences personnelles.. merci!!!!😎 Phoebe
Phoebe
BE Beladriana ·
bonjour, nou partons du 12 au 27/11 à BAYAHIBE au viva dominicus beach.Toi aussi???🙂
WI Willcox Veteran ·
Il ne doit pas y avoir de différence significative niveau température : juste un ou deux degré de plus en faveur de la République Dominicaine.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
PH Phoebe ·
Allo beladriana, finalement, je vais a riviera maya au mexique...😎 Je te souhaite un beau voyage!!!
Phoebe
OL Olinancy ·
😉salut beladriana, nous partons nous aussi du 11/11 au 18/11/05 au viva wyndham dominicus beach d'après plusieurs forums visités notre choix doit etre le bon si tu as des questions n'hesite pas.
BE Beladriana ·
Bonjour Olinancy, Mon mari et moi, partons pour le dominicus du 12 au 26/11/05!( voyage de noces) Je pense alors que nous nous croiserons. Nous habitons Marseille et vous? 😎
DO Dominicana24 Regular ·
salut!! moi je part a partir du 4 novembre me marier a bavaro...je serai au bavaro ocean village.......et j espere qu il fera tres beau comme toujours en general!!! besos a tous!!😛
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
BE Beladriana ·
felicitations!!! vous restez jusqu'à quand?
salut beladriana je compte y rester12 jours normalement.😎........ j ai hate d y etre comme toujours!!!!!😊 et toi ou sera tu??
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
BE Beladriana ·
du 12 au 27/12
DO DomFr ·
Bonjour,

Nous on devrais être 2 semaines a Las terrinas a partir du 30/10 et la semaine suivante à Bayahibe

Gros poutous a toutes
Dom
salut il devrai faire normalement beau a part peu etre juste quelques averses pas longues...mais qui fonc du bien quand meme.......ce sera la fin des periode de cyclone alors ca devrai aller....las terennas c joli mais trop de francais a mon gout enfin...... c la premiere fois que vous partez en RD??
DO DomFr ·
Oui c'est la premère fois.

Mais on a encore rien réservé. Donc c'est encore possible de changer.

Mais je n'aime pas les usines à touristes.

En février on étaiten Vacances en Colombie, . C'est Génial
Dom
si vous n aimez pas les usine a touriste alors je vous deconseil punta cana car la bas c vraiment l usine il y a les plus beau hotels mais bon.....le monde es vraiment au rendez vous et ce n es pas vraiment romantic.... apres je tien a te dire que au sud la mer es plus turquoise qu au nord car mer des caraibes et au nord c l atlantic......mais bon apres c pas trop grave le sable es blanc dans le sud et pas dans le nord ou il es dore...... sinon moi je te conseil boca chica ou bayahive c tres joli la bas........ mais bon apres ca depend de votre budget car le sud es plus cher que le nord ca c vrai
DO DomFr ·
je pense que l'on va faire 2 semaines dans le nord et 1 semaine dans la sud.

Mais rien n'est encore finalisé
Dom
vu comme ca ca peu etre bien de toute facon vous avez encore le temps pour reflechir😉
DO DomFr ·
Tu te maries quand toi ?
Dom
je part me marier le 4 novembre......a bavaro
DO DomFr ·
C'est ou ca ?
Dom
bavaro c punta cana......
DO DomFr ·
ok ok

Tu enterres ta vie de jeunes filles en France ?
Dom
ohh ben pour le moment je ne sais pas encore je verrai bien.........🙂, surement que mes copines me reserverons quelques chose
DO DomFr ·
Demandes leur de m'inviter aussi ahahaha😠
Dom
desole mais ca ne se fete qu entre filles ce genre de chose hihihihihi😛
DO DomFr ·
Ben non il suffit que le futur mari ne participe pas ;);)

Je joke😏😄😏
Dom
DO DomFr ·
Dommage pour moi alors . Je ne pourrais pas voir ce sourire d'avant marriage.
Dom
NA Nadd57 Regular ·
bon ben c génial dans ce cas je serai invitée hein ma belle ???? 😎
NA Nadd57 Regular ·
Mais n'oublions pas qu'à LT il fait généralement moins beau et qq degrès de moins qu'à punta cana :) ceci dit rien d'affolant
BL Blopart Globetrotter ·
Complètement faux🤪😛🤪!!!
NA Nadd57 Regular ·
oh le méchant Pablo ... tu oses me contredire ??? 😛😎
Oui oui ma méchante Nadège😛😉😛!!

Alors je suis allé déjà à Las Terrenas 4 fois en 2005 et toujours toujours, je reviens rouge comme une écrevisse.

Regarde comme c'est beau là-bas !!

Ahhhh tu vois😮😛😮???
ma cherie nadd si quelque chose est programé bien sur que tu sera de la parti ma belle!!!!!!😉
DO DomFr ·
J'attends des nouvelles d'une copine a NF pour faire ma résa. D'ici la fin de la semaine j'en saurais plus 😎😎😛😎
Dom
NA Nadd57 Regular ·
Bon d'accord t'as gagné Pablo 😛 mais c pas vrai toute l'année... HI HI HI 😛😛😛
Heureusement oui, c'est tout vrai😎😎!!

On pourrait juste dire que j'ai eu de la chance le 4 fois là-bas😉😉😛😉😉.
VA Vanquish Regular ·
Je suis allée à Cuba (Varadero) au début décembre (donc 2 semaines après toi dans la saison) et on a eu peu de beau temps... très nuageux, venteux et mer agitée. Par contre, même si le soleil n'était pas nécessairement au rendez-vous, il est tombé peu de pluie et la température était agréable. Ça n'a pas gâché les vacances.

Par contre, le portier de l'hôtel nous a dit à notre arrivée que le soleil brillait depuis plus d'un mois, et sans pluie... on n'a peut être pas eu de chance.

Je te souhaite un beau trip là-bas :)
''On ne peut contrôler le vent mais on peut ajuster les voiles''

''Pour chaque chose, une autre vie me semblait due'' A. Rimbaud
PH Phoebe ·
Merci beaucoup de ta réponse.... En ce qui me concerne, j'ai finalement décidé de retourner a Rivera maya le 17 novembre..l'an passé, javais eu du beau temps dans la derniere semaine de novembre...Je souhaite seulement que les ouragans vont etre terminé! Ca fait peur c'est temps si!!!!!
Phoebe

Similar discussions

You might also like