Température à la péninsule de Samana fin mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'aimerais être à jour sur la météo près de Las terrenas en ce mois de mars 2011 car j'y vais le 19 mars prochain....

Les sites météo ne s'entendent pas là-dessus, quelques uns disent qu'il fait 28-30 avec très peu de pluie sporadique, d'autres avec un ciel nuageux à presque tous les jours puis plus de pluie, d'autres annoncent seulement 23 degré max...?

C'est quoi le problème ? Qui dit vrai ?

En somme je désire juste savoir si cette année ça correspond à la normale du mois de mars, donc 28-30 avec peu de pluie et non persistante toute la journée ! J'espère qu'il y a des gens qui viennent d'y aller ou qui restent là-bas, afin de me mettre à jour...?

Merci !😉
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
JO Jojojean ·
😏 Bonjour Mistelle, nous avons séjourné au El Portillo à Samana du 19 au 26 février 2011. Nous avons eu du très beau temps. Tôt le matin, plusieurs nuages assez bas longeaient la mer. Cela nous permettait de déjeuner dehors sans avoir trop chaud. Vers 9h00 les nuages laissaient place au soleil. Je dois dire que lorsqu'un nuage arrive en après-midi, nous l'apprécions car la chaleur était très présente. Le vent sur la plage nous permettait de profiter de la chaleur sans être trop incommodé. Lorsque nous retournions à notre chambre en pm... les arbres qui bordaient les allées étaient très appréciés car loin du vent de la plage...ouf ! quelle chaleur. Nous avons eu quelques gouttes de pluie (avec le soleil) que quelques minutes !

Voilà

Bon voyage
JA James0077 Regular ·
Bonjour, nous rentrons tout juste du El Portillo (5 au 12 mars) et température d'environ 30 degrés tous les jours et soirées en bermudas. Une journée débutant avec les nuages et dégagement vers 14h. pour faire place au soleil et une autre journée avec un averse de 10 minutes et soleil ensuite. Autrement soleil et quelques nuages. Donc du beau temps pratiquement pendant toute la semaine.

Amusez-vous bien, c'est tellement un bel hôtel et une belle région!
MI Mistelle Veteran ·
Merci de la réponse !

Donc je peux considérer que ma semaine ne peut pas être gâchée ! Quand pluie il y a , soleil reviendra comme on dit !

J'ai tellement hâte !😎
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
MA Maman94 ·
Bonjour, j'ai un collègue qui en revient et il fait beau et chaud 23° le matin et 27° l'apres-midi, sur les 8 jours il a eu 1 journée de pluie, le reste : chaleur soleil. il est bronzé comme on le voudrait tous. j'y vais du 9 au 24 avril et je croise les doigts pour etre aussi bronzée que lui. et je regarde la meteo de punta cana tout les jours sur http://monde.lachainemeteo.com/meteo-republique-dominicaine/ville/previsions-meteo-punta-cana-9892-0.php je n'ai plus que 3 semaines à tenir pour rever les yeux grands ouverts 😎
MA Maribel Regular ·
Bonjour,

Nous étions au BP El Portillo l'an dernier du 22 au 28 mars. Température superbe. Soleil mur à mur, chaud, 29-30C et assez humide, mais quand même confortable.

Pars sans crainte.

Maribel
MI Mistelle Veteran ·
Merci pour les infos !

J'ai tellement hâte d'expérimenter cette péninsule apparemment superbe ! Je vous donne les nouvelles en revenant, je vous le doit bien !😉

Similar discussions

You might also like