Température Puerto Plata début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Quelqu'un sait-il la température moyenne de puerto plata début décembre? et la température de l'eau? Est ce la saison des pluies?? Merci
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Pour avoir été 2 semaines à Puerto Plata en 12/2004 la température est environ 21° le matin de bonne heure, 23/24 quand il fait mauvais temps, 27/28 avec du soleil et pour la mer pas de problème environ 26°. La saison des pluies est en principe terminée mais j'ai eu une semaine de pluie sur les deux et pas des averses de la pluie toute la journée sans discontinué. Pour avoir discuté avec les sympatiques hotesses du Riu Merengue il semble que la meilleure période soit février/mars.
MI Mickjoe ·
Salut, j quitte egalement pour le republique le 9 Decembre, hier j'ai jaser avec un ami qui etais a Carabete, pas loin de Sosua, il ma dit que la temperature actuel etais terrible, pluie, orage, et 34 celsius a l'ombre. Mais il ma aviser que le debut decembre etais une belle periode, les pluis s'ont terminer et le chaleur est de 28-32 celsius Au plaisir de te lire Mickjoe🙂
Tourlou
CO Coccinelle12 ·
Salut, moi aussi je pars le 9 décembre pour la République Dominicaine. À punta Cana au Gran bahia principe et toi?

Bye.
CO Couple3331 ·
Salut Coccinelle, nous allons être à la même place que toi, sauf qu'on arrive le 10. Je peux savoir avec quel agence de voyage tu as fait affaire? On m'a dit qu'il n'y avais pas de départ pour le 9.
CO Coccinelle12 ·
Salut,

Nous partons pour la République Dominicaine, Punta Cana, au gran bahia principe, le 9 décembre vers 8:45 hres de Montréal avec Air transat, et toi?
CO Couple3331 ·
Salut,

On part de Mtl aussi, le 10 avec une escale à Miami pour un merveilleux (j'espère) 9 jours. On a fait affaire avec voyage gendron.

J'ai pas assé magasiné, j'aurais préféré partir le 9. Je peux savoir le prix que tu as payé, moi 3380 pour deux
CO Coccinelle12 ·
Rebonjour couple 31

Nous avons payé 2600 quelque je crois c, est pas moi qui ai la facture c, est mon chum. Mais il me semble que c'était 1298 par personne, pour 7 nuits du 9 décembre au matin Jusqu'au 16 décembre en fin de journée en partant de Montréal et pas d'escale. Toi avec escale, ça risque d'être plus long avant ton arrivée à destination.

Bye.
JL Jlparisien Regular ·
$1249.00 par personne pour 2 semaines a Cabarete en Tout Inclus au Azzuro, Depart le 02-12-2005 retour 16-12-2005 . Je crois que c'est un bon deal
MI Mickjoe ·
Moi je serai Puero Plata dans le complexe Playa Dorada, je voyage seul, alors c'est plus night life dans cette ville que Punta Cana, je suis aller seul il y a deux ans a Punta Cana, et je me suis ennuyer a mourrir. Tu voyage avec quel ligne aerienne?
Tourlou

Similar discussions

You might also like