Température à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour a tous

Je suis une petite nouvelle sur ce site et j aurais une petite question...

Je pars lundi 23 janvier a punta cana et j ai regarder un peu la meteo mais quel désastre😕

J' aimerais savoir quel temps il fait reelement ca me soulagerais 😎

Merci d'avance
MI Mimivan ·
Bonjour,

Je suis rentrée hier de Punta cana, la meteo idéale - soleil chaque jour 30 degrés avec un peu de pluie la nuit - passablement de vent, mais à la piscine des hôtel très chaud, à la plage vent assez frais mais pour marcher ou faire du sport idéal. Mer assez agitée mais en fin de compte c'était parfait pour moi.

Bonnes vacances
GU Gunm74 ·
merci pour ta reponse je pars demain j'éspère qu il fera toujours beau et chaud😉

Passe une bonne soirée
SS SSY ·
"Je pars lundi 23 janvier a punta cana et j ai regarder un peu la meteo mais quel désastre

J' aimerais savoir quel temps il fait reelement ca me soulagerais

Merci d'avance"

Té sure ?🙂

Je crois savoir que c'est la meilleure saison ! Tu raconteras au retour maintenant ! Bon voyage anyway !😎
Aime, rêve et voyage...
GU Gunm74 ·
Salut je viens de rentrer de Punta Cana 🙁

Le soleil n' etait pas toujours present et beaucoup de vent, mais superbes vacances quand meme... Par contre pour le prochain voyage je partirais plus en mars parce que janvier ce n'est plus tres sur niveau temps😛

bonne journée
SS SSY ·
Ben voilà ! C'était peut-être pas la peine de se faire tant de soucis avant ! Welcome back anyway !...et bons prochains voyages 😎
Aime, rêve et voyage...

Similar discussions

You might also like