Température à Punta Cana en juillet-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour j envisagerais de partir a punta cana perriode juillet /aout 2008 le temps et la chaleur ( suportable)

merci re repondre surtout ceux qui on ete pendant cette perriode

merci
LA CAILLE 56
JO Jolali Regular ·
Bonjour, moi j'y suis allé fin juillet et la chaleur était très supportable, il y a toujours un bon vent mais il y a risque de forte pluie à la fin de la journée mais ça ne dure jamais longtemps.

Moi aussi je pars pour BPA le 3l décembre je vous donne des nouvelles dès mon retour.
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour

merci pour les renseignements effectvement sil ne pleut pas trop lontems et seuleument le soir cela va mais on ma parler du vent aussi voila merci
LA CAILLE 56
GI GilesB Globetrotter ·
Je suis allé en juillet dans cette région et j'ai trouvé la chaleur et l'humidité très incommodantes.
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour merci pour tes renseignements je vais voir ( projet seulseument) j attent autres commentaires

merci
LA CAILLE 56
UL Ullrich1990 ·
Je suis allé du 10 au 22 Août 2007 à l'hotel Iberostar Dominicana à Punta Cana.

Il fait plus de 30 degrés chaque jours. L'eau est à 27 degrés(très agréagle).

J'ai eu 2 fois de la pluie, mais ca a duré 2 minutes pas plus!

J'ai eu une journée l'ouragan mais y'a eu juste du vent violent, aussi non températures tres agréables.

Donc va-y, sans reflechir

cordialement
RE Repdom1 ·
bonjour cela fait maintenant 4 ans que nous allons à Punta Cana au mois d'août, et nous avons toujours eu à peu près le même temps, 30 à 32 degrés, fort taux d'humidité dans l'air, pendant les 15 jours une ou deux averses (10 minutes env.) en journée et quelques averses ou un orage la nuit, un peu de vent à partir de début d'après-midi, l'eau a 26 ou 27 degrés.

Nous adorons la chaleur et nous trouvons le temps du mois d'août à notre goût.

D'ailleurs nous y retournons dans 10 jours et pour l'année prochaine nous avons déjà réservé 3 semaines au mois d'août.

A ta disposition pour d'autres renseignements

Repdom
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour repdom1

merci de tout tes renseignement apparament le moi de juillet aout n est pas aussi dramatique que certains pense nous le faire croire

je vais refflechir a cette situation et bien etudier mais en me prenant a lavance surtout pour le billet d'avion

ok a plus
LA CAILLE 56
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour merci de tes renseignement sur trois reponse a ma question 2 sont favorable et une moyenne je vais voir je vois que tuas sejourner a iberostar doiminica moi je voudrais allez au bavaro qui es une gategorie supeeireur comment sont le coin de ses hotel merci d avance
LA CAILLE 56
UL Ullrich1990 ·
Les hotels sont super.Rien à dire.

J'ai ete dansle bavaro, car on pouvait aller dans la piscine mais pas manger.

Superbe hotel.Le Dominicana est tres beau aussi.

Le bavaro a juste un ptit truc en plus.

Les iberostars se valent, c'est un tres bon choix.

Service impecable.Toujours souriant.

allez-y en juillet ou aout, en republique dominicaine il fera toujours beaux.

amicalement
LA Lacaille56 Regular ·
rebonjour merci de nouveau pour les reponses je vais reflechir les reservations ne sont pas encores possible a lheures actuelle par contre l avion s est possible avec air france en passant pas expedia ( pas de frais) je ne sait pas quand je pourais reserver au bavaro pour juillet 2008

merci et a bientot
LA CAILLE 56
UL Ullrich1990 ·
De rien .

Je vous souhaite de bonnes vacances à l'avance.

COrdialement
RE Repdom1 ·
bonjour je ne vais pas au dominica, je suis toujours au bavaro et si tu y vas tu verras c'est super, j'adore. mais bon, chacun ses goûts. Par contre il faut savoir qu'ils sont en train de construire un nouvel iberostar à côté du bavaro, d'où risque de nuisances (bruit dans la journée, etc...) la plage est très large, selon les endroits quelques rochers dans l'eau, tu les repères vite, elle est nettoyée tous les matins, palagas et parasols en grand nombre, grande piscine en bord de plage, grand parc très ombragé et très bien entretenu, animations matin, après-midi et en soirée, rien à redire au niveau de la qualité des repas, junior-suites rénovés complètement ces dernières années, il y a beaucoup d'habitués qui reviennent d'année en année et tu rencontres toutes les nationalités

voilà en gros le bavaro, si t'as besoin de détails, pas de problème. repdom
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour repdom1 merci de nouveau pour tes infos efectivement je serais plus interresse par le bavaro que le dominica ou le 3eme le confort certainement en plus j ai appris quil y avait des travaux mais dici juillet il seront peut etre fini ou bien avancer si je part individuelle homme et celibataire 51 ans est que on peut faire des rencontres et qu' il y n y as pas trops de couples et en regle generale les touristes de quellles nationalités voila merci
LA CAILLE 56
RE Repdom1 ·
bonjour pour les travaux je ne sais pas où ils en sont, je t'en dirai plus en janvier, pour les nationalités des touristes tu trouves un peu de tout, entres autres : français, belges, allemands, hollandais, pas mal d'américains, canadiens, espagnols, italiens, vénézueliens, colombiens, péruviens, etc... pas mal de familles avec enfants et couples, je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes seules, sauf des jeunes qui étaient venus à plusieurs.

a bientot, repdom
UL Ullrich1990 ·
Au Dominicana, il y'a beaucoup d'espagnols.

UN peu de francais, mais grosse majorite d'espagnols.

Moi et ma famille, on etait les seuls belges.
NI Nikki27 ·
Au Dominicana, il y'a beaucoup d'espagnols.

UN peu de francais, mais grosse majorite d'espagnols.

Moi et ma famille, on etait les seuls belges.

bonjour, nous allons a punta cana le 4 juin!qui peux nous dire comment est la meteo ce mois la?bcp nous disent que c'est la periode de pluis!Qui peux nous dire quoi?merci
nikki27
UL Ullrich1990 ·
Je suis allé du 10 au 22 Août 2007 à l'hotel Iberostar Dominicana à Punta Cana.

Il fait plus de 30 degrés chaque jours. L'eau est à 27 degrés(très agréagle).

J'ai eu 2 fois de la pluie, mais ca a duré 2 minutes pas plus!

J'ai eu une journée l'ouragan mais y'a eu juste du vent violent, aussi non températures tres agréables.

Donc va-y, sans reflechir

cordialement
NI Nikki27 ·
🙂Merci bcp pour ta reponse!!mtn nous pouvons partir tranquilement et profitè du soleil et de ce pays qu'il parrais que c'est magnifique j'ai hate d'y etre😉
nikki27

Similar discussions

You might also like