Température à Punta Cana en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour, voila je decolle le 2juin vers punta cana et quand je vois la meteo ils annoncent de la pluie toute la semaine, j'aimerais savoir si ya des personnes qui viennent de revinir de la bas pour me dire si il ya eu des petites averses ou s'il a plut aussi pendant le mois de mai merci d'avance pour vos reponses et bonne vacance a tous
badbad
FA Faz95 ·
Pareil!!! on part le 2 Juin à Punta cana!! et la meteo nous deprime, on est à 2 doigts d'annuler notre voyage.... quelqu'un peut nous renseigner sur le temps qu'il fait en ce moment à Punta Cana??
DE Derba19 ·
ca sert a rien d'annuler maintenant il reste plus que 2 jours surtout si ta pas pris l'assurance avec, nous aussi on a hesiter mais on a tellement hate de partir que ca va pas etre possible lol, si ca peut te rassurer j'ai lu sur d'autres sites que c'etait des petites averses de 15MIN et que aprés c que du soleil j'espere que ca va etre le cas pour nous aussi, vous allez a quelle hotel sans indiscretion nous on va a caribe princess, vous decollez de charles de gaule terminale A c bien ca a 15H00, sinon ca serait bien d'avoir une reponse de quelqu'un qui vient de revenir de punta cana
badbad
FA Faz95 ·
Oui c'est vrai, ça sert à rien d'annuler.. on verra bien... et pareil, trop envie de partir... nous on va à l'hotel barcelo dominican beach, et on part bien le 2 , mais pas le même vol, notre vol est à 13h30 de CDG également. exact, ça serait top d'avoir des avis de personnes qui rentrent de Punta Cana. parce que là avec mes amies on est vraiment stressée.. limite ça nous a enlevé l'envie de partir... merci à tous!
DE Derba19 ·
je crois que les gens sont trop decu pour nous repondre lol bon sur ceux bonne vacance et croisons les doigts...😎
badbad
FA Faz95 ·
exactement! bon on verra bien! bonnes vacances également!!
TI Titinef62 ·
Bonjour moi je pars le 5 juin aussi en rep dom a bayahibe sa me fais bien stressé en esperant avoir du beau temps maintenant il faut croisé les doights
RO Rodange ·
bonjour,

non pas trop décu de vous repondre mais il faut nous allez de temps de rentrer. je suis partie à PUNTA CANA DU 15 AU 29 mai, je suis rentrée hier. sur les 2 semaines nous avons une 2 demi journée de pluie surtout le matin et 2 jours entiers. moi aussi j'avais regardé la météo il devait y avoir pluie la 1er semaine mais seulement en fin de semaine un matin et un jour entier et la 2eme pareil. le temps est beau je suis rentrée bronzer. à notre hotel il y avait meme un bulletin météo il annoncait souvent de la pluie mais rien. ne tenez pas compte du temps avant de partir il fera beau

isabelle
Isabelle
DE Derba19 ·
merci pour l'info isabelle tu me rassure quand tu me dis que t revenu bronzé c tout ce qui compte pour moi lol revenir bronzé, en plus tu me dis tu revien de punta cana c la ou je vais tant mieux, bon vivement jeudi et merci encore
badbad

Similar discussions

You might also like