Température à Punta Cana en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si la température a punta cana est toujours égale en mars, je suis allée a bayahibe en nouvembre et j'ai eu de la pluie souvent durant la journée. merci de prendre le temps de me lire et de me répondre
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, Nous sommes partis en mars dernier en RD, c'est la belle période en général. L'année dernière, le temps a été un peu capricieux tout côté donc nous avons eu 4 1/2 jours de pluie (pas normal pour la saison). Nous aimerions aller au Mexique en novembre, peux-tu m'aider pour la météo? Merci
Monique
CR Croquie Regular ·
bonjour moniqua, j'ai bien recu ton message, et j'espère que nous n'aurons pas la même température car une semaine ca passe très vite et en plus si y pleut tout le temps se serait moche ... bon pour se qui est du mexique moi personnellement j'y suis déja allé au début d'avril exactement a acapulco et y fesait super beau minimum 33 tout les jours et ¸pas une goutte de pluie le jour tout la nuit, ensuite de ca j'ai des amis qui arrive tout juste de riviera maya et la température était excellente ( ce qu'ils m'ont dit ) mais j'en sais pas plus .. alors je te souhaite bon voyage et au plaisir de se reparler, merci encore pour avoir pris le temps de me répondre isabelle 😛
MO Moniqua Regular ·
Isabelle, Merci aussi pour ta réponse et au plaisir de se reparler. Bonne journée
Monique
CO Coiffure ·
Bonjour en quatre ans de vacances à punta cana j'ai eu 1 JOURS DE PLUIE en mars il ya deux ans sachant aussi que la méteo est comme chez nous elle peut vite changer d'une année à l'autre l'an dernier à bayahibé nous avons eu en 15j enfevr beaucoup plus chaud pas de vent alors que sur punta l' année précedente nous avons été trés venté il n'y a pas toujours le même temps mais àsavoir que dans l'enssemble ç'est le rêve bon séjour chris
CR Croquie Regular ·
allo, allo, J'ai bien aimé lire ta réponse quand ont part pour 7 jrs ont aime bien être r'assuré pour la température et comparer avec les années antérieures, merci d'avoir pris le temps de me répondre

Similar discussions

You might also like