Température à Punta Cana fin mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous

Je pars fin mars.

Quelqu'un peut il me dire s'il faut une petite laine pour aller au petit déjeuner et le soir à cette période.

Je suis assez frileuse

Merci pour les réponses
CE Cel54 ·
Je suis partie en rep. dom. à bavaro en février, et comme toi, je suis une grande frileuse. j'étais aux anges là-bas car j'ai eu chaud!!! le matin, pas besoin de petite laine, tu seras en maillot de bain à 8h! le soir, je prenais toujours un petit gilet pour aller diner ou sortir, mais je le mettais assez tard voire pas du tout!!

bon voyage, profites-en à fond, tu verras c génial mais ça passe trop vite!!!!!!!! 😎
AD ADV Veteran ·
Bonjour CEL54

Merci pour les infos. nous partons le 27 Mars prochain à l'hotel lookéa de punta cana.

J'ai bien retenu maillot dès 8 H.

a+

adv
NI Niorte Regular ·
bonjour a vous tous, la p'tite laine est pratique le soir, bien entendu les petits frissons sont du a l'accumulation de soleil durant la journée.Mais effectivement a 8 hrs AM le maillot de bain s'impose .

moi je pars dimanche matin 13 mars 7.00 am pour Grand Caribe hotel
junior Joliette qc, ca

http://voyage-europe-2006.blogspot.com/2006/06/13-juin-2006-madrid.html
AD ADV Veteran ·
Bonjour niorte

Moi je pars le 26 Mars. Si tu rentre de RD avant cette date peux tu me confirmer qu'il n'y a pas besoin de petite laine et me donner des infos sur le temps qu'il a fait durant ton séjour.

En tout cas bonnes vacances

ADV
NI Niorte Regular ·
d'accord je te donnerais des nouvelles...........
junior Joliette qc, ca

MU Musikf Regular ·
Je suis arrivée de Punta Cana hier soir..et il fait chaud, chaud, chaud. Certains soirs, je ne pouvais mettre mes robes de soirée car, c'était tout simplement trop chaud. Les dernieres journées, il faisait environ 38-39 degrés...soleil, chaleur, soleil, chaleur...super
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
LY Lynx357 ·
J'arrive de Punta Cana et le seul moment ou tu as besoin de petites laines et lorsque tu vas dans les resto de l'hôtel ou l'air climatisé est a fond.
Disney-Floride 2003 et 2006 Punta Cana-RD 2005 Puerto Plata-RD 2005 Cayo Guillermo-Cuba 2006 Cayo Santa Maria-Cuba 2007 Carnival Miracle-Caraibes de l'ouest 2007 Crown Princess-Caraibes du sud 2008 Carnival Glory-Caraibes de l'ouest 2009
NI Niorte Regular ·
bonjour a tous, je suis arrivé hier apres-midi et nous avons eu une semaine parfaite température au-dessus de 31 c. toute la semaine bouffe excellente hotel grand caribe princess numero 1 ptite laine seulement dans resto vacance parfaite ..........
junior Joliette qc, ca

LA Latk ·
quelle est le climat a punta cana en décembre?
LAK
WI Willcox Veteran ·
Début de la saison dite "sèche", donc moins de précipitations.

Températures entre 20° et 26° en moyenne.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
BL Blopart Globetrotter ·
Tu as la température que Willcox vient de confirmer mais l'eau de la plage est moins chaude que l'été🤪.

@+,

Pablo

Similar discussions

You might also like