Température à Punta Cana au mois d'avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Allo!!

J'aimerais savoir d'après vos expériences quelle est la température a la mi-avril a punta cana???? Je ne suis jamais allé en république dominicaine dans ces dates la.. par contre 2 fois a cuba au mois d'avril.. et je n'ai jamais été décue! Est-ce qu'il y a beaucoup de précipitations?? Est-ce qu'il fait très chaud?? Il faut savoir que J'ADORE la chaleur!!!!

Merci beaucoup!🙂
BL Blopart Globetrotter ·
Beau et chaud comme toujours😎!!
SY Sylboi Regular ·
Nous y sommes allé en 2008 en avril et il a fait super chaud toute la semaine.
ME Meluisne913 ·
Bonjour! 🙂 Capuce je pars également du 12 au 21 avril à Punta Cana, dans quel hôtel vas tu? Belle journée, Sophie
Sophie
CA Capuce83 Regular ·
Au Grand Palladium Punta Cana....
ME Meluisne913 ·
Ah oui super! J'ai hésité aussi, il a vraiment l'air super bien cet hôtel 😉 Mais je suis allée ce mois ci au Bahia et beaucoup de personnes parlent le français, alors j'hésite....
Sophie
CA Capuce83 Regular ·
Allo

A date, moi je n'ai entendu que tu bon sur cette hôtel! Mais j'ai bien hâte de me faire ma propre opinion!!! Redonne-moi des nouvelles si tu décide d'aller au Grand Palladium!!

Bonne journée!🙂
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Capuce, ne t'en fais pas, peu importe si tu pars en décembre, janvier, février etc.... Il fait toujours beau et chaud en RD. J'y vais depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu besoin de tite laine !!!

J'ai souvent été pour un 2 semaines à Noel, autant a PUnta Cana qu'à Puerto Plata et c'est très chaud et humide.

C'est une destination certaine pour la chaleur contrairement à Cuba, où tu peux tout simplement geler !!!! et ne pas voir la plage de la semaine surtout à Varadero, jamais en décembre janvier et février, 17 degrés le jour c'est pas chaud.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CA Capuce83 Regular ·
Allo Meluisne,

J'ai été voir les commentaires... j'avoue qu'ils ne sont pas tous positifs!!! Par contre, selon moi il y a des gens qui sont trop critiques..... nous sommes dans un autre pays, il est normal que tout ne soit pas pareil comme a la maison!! Mais ca c'est mon avis personnel.... Bref, la plupart des commentaires que j'aivu a date son super bon...!!!😉
CA Capuce83 Regular ·
Merci lujack!!!

Tu me rassure beaucoup!!!! Du soleil, c'est tout ce que je demande!!😎
SO Soulier112 Regular ·
Je pars pour Punta Cana demain matin. J'ai été voir les sites de météo et on annonce de la pluie toute la semaine...🤪 J'espère qu'il s'agit de fausses alertes... :(((
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
CA Capuce83 Regular ·
Moi aussi je te souhaite que la météo se trompe!!!! Je vais te souhaiter beaucoup de soleil!!!!! bon voyage!
LU Lujack Globetrotter ·
Je suis a Punta Cana presentement, il fait chaud et beau !!!!!! laisse faire les sites meteo !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like