Température à Punta Cana à partir du 1er novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FB
des commentaire sur la temperature SVP

Merci
LA Lapuce Globetrotter ·
J'aimerais beaucoup t'aider mais je ne possède pas de boule de cristal.

Une chose est certaine: il fera beau et chaud. Peut-être un peu venteux, peut-être un peu de pluie, durant la nuit, ou une averse de temps en temps qui ne dure pas...

Tu sais, prévoir la température aussi loin, c'est impossible.... C'est comme si tu nous demandais quel temps il va faire ici, au Québec, le 1er novembre! 😐

Une chose est certaine: tu vas faire un excellent voyage!
KI KikouRD Regular ·
A partir du 31 octobre 2008, a minuit pile, il devrait faire beau, donc soleil la journée (on a fait une demande et cela devrait être accordé....) peut être quelques nuages encore, mais cela devrait se dissiper dans la journée, eau de la mer : chaude, environ 28.3 degrés et cocktails très frais, conclusion, penses plutôt a de la crème solaire pour protéger ta peau et aux comprimés pour le mal de tête, préjudiciable a tes vacances 😉😉😉😉😉
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
NI NikoTico Veteran ·
Nous sommes allés à Punta Cana les deux dernières années à la mi-novembre.

Nous avons trouvé la température idéale. Que du beau temps, une journée un peu plus nuageuse dans notre semaine les deux fois - juste au bon moment car notre peau avait besoin d'un brake de soleil et nous en avons profité pour prendre de longues marches sur la plage.

Je ne sais pas à quelle date tu y vas, mais à la mi-novembre toute l'humidité est tombée et ce qui nous a frappé c'est que nous sommes toujours bien, il fait toujours chaud à n'importe quelle heure mais jamais une chaleur où c'est agréable.

On peut se faire bronzer sans suffoquer sous le soleil car il y a toujours un bon vent, on entre et sort de l'eau sans problème, on soupe sur le bord de la mer le soir en robe soleil. Finalement pour moi c'est la température idéale.

Je cours les forums car je trouve cela très difficile de ne pas y aller en novembre cette année (je ne suis quand même pas à plaindre je pars pour Cuba - j'espère que ce sera aussi bien). J'ai bien hâte de voir si en mars la température sera aussi bonne.

Similar discussions

You might also like