Température de Samana en décembre et janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour je voudrais connaitre la température de décembre et janvier en générale pour Samana. On m'a dit que ce n'estait pas le bon moment pour y aller car il pleuvait beaucoup!!!????? Je dois partir le 2 janvier pour le Casa Marina Bay.
KV KvN ·
😉 Salut !

Alors d'expérience je suis allé à Punta Cana il y a 5 ans en Février. Bilan : Très beau et très chaud !

Tout de manière là-bas c'est l'été toute l'année ! 😎

De novembre à avril c'est la saison sèche ! Le plus étonnant c'est qu'on t'ai dit qu'il pleuvait beaucoup en Janvier alors que c'est l'un des mois où il pleut le moins ! 😮😮😮 7 jours de précipitations dans le mois ! Ton ami à du tomber sur cette mauvaise semaine ! 🙁

Pour être complet,

http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/w/sejour/voyages/meteo/78/meteo-republique-dominicaine.html

Voilou voilou ! 😛

Bonne journée, Kévin.
Kevin
BI Biloba Veteran ·
bonjour

c'est vrai que samana est la region la plus humide de la rd

j'y vais en fevrier et a chaque fois une semaine magnifique et une semaine tres moyenne 20 degres et pluie

quand il a plu c'etait plusieurs jours de suite non stop quasiment l'hotel avait des mini inondations c'est pour cela que la vegetation est aussi belle

je pars toujours avec ma creme solaire et mon kway

bonnes vacances
SC Scriassine ·
Bonjour,

Je reviens de Samana ( club marina bay), moi aussi j'étais inquiète avant de partir mais rassures toi il fait super beau là bas. Il pleut la nuit et parfois un peu le matin mais ça ne dure pas longtemps. Moi j'ai eu une demie journée de pluie sur une semaine. Tu peux partir tranquille, c'est vraiment magnifique!
FR Fraline ·
je reviens du casa marina 14/12. c'est effectivement la saison des pluies. Mais ne pas confondre pluies en france qui durent des jours et pluies tropicales qui durent de 2mm à 15mm. tu te mets à l'abri au bar et tu repars te dorer sur la plage, la temperature n'a pas changée. tout est sec en 1/4d'heures. prends la crème solaire et pas le parapluie

bon séjour
les voyages apportent toujours quelque chose de plus
ZE ZenMania ·
bonjour, je pars aussi pour un voyage en amoureux jeudi prochain (le 4.01 - le 1er depuis 3 ans!) dans la péninsule de Samana, près de Las Galeras. En voyant les discussions, j'ai de plus en plus "peur" du climat que je vais trouver là-bas...😕 et on m'a dit que la température de l'eau était plutôt fraiche ?? Alors tous ces sites météo, info ou intox ??? MERCI pour vos renseignements,

Similar discussions

You might also like