Températures en mai à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Je planifie un voyage pour le mois de Mai à Punta Cana. Mais les opinions diffères en ce qui concerne la température. C'est la saison des pluies. On dis souvent, une averse de 30 minutes de temps en temps. Mais j'aimerais avoir une idée précise, c'est nuageux, il pleut beaucoup, autrement dit, j'aimerais savoir de s'il fais assez beau pour y aller tout de même. Les hotels, sont-ils moins acueillants ? Moins de staff ? J'aimerais aussi avoir l'opinion de quelqu'un qui y a déja été pour être sur. Avant de débourser pour un voyage, j'aimerais m'assurer que la température vaut la peine. Je n'ai absolument aucun problème avec le soleil ou la chaleur. ;-) Merci beaucoup à l'avance.
SU Superbill ·
😎

pas de prob en rep dom il peut pleuvoir, a toute les periodes mais la temperature reste impeccable,

autour des 30 degres(celsius) le mois de mai est une bonne periode moins de monde moins d`enfants

la saison des pluies est en septembre! ouragan etc.... hotel a conseiller l`hiberostar, bavaro bungalow dans superbe jardin

a (punta cana) bonne nouriture, et service impec! je l`ai fait en mai et juin, en septembre, novembre, decembre et janvier bref

une bonne douzainne de fois et ca plait toujours pour moi les plus belles plage, c`est punta cana! voila n`hesite pas pour de plus amples renseignement. a+ le bill.
SUPERBILL

Similar discussions

You might also like