Températures à Punta Cana en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je suis allée à Punta Cana en avril dernier, et j'ai tellement aimé que je veux y retourner en décembre...Y-a-il quelqu'un qui y soit allé à cette période, et si oui, comment était la température?merci!!!
FD FDB Globetrotter ·
normallement en décembre il fait beau et chaud en Rép. Dom., particulièremetn sur la côte sud.
Faby
LA Laurendeaufr Veteran ·
J'aimerais savoir quels hôtels sont disponibles pour vous en suisse.Nous voulons aller à Punta Cana en décembre prochain et ma belle soeur qui habite à Chateau d'oex en suisse aimerait venir en même temps que nous.Evidemment nous aimerions être au même hôtel.La dernière fois, nous aommes allés au Barcelo Dominican...est-ce un des hôtels disponiles pour les suisses? Merci!!!!😎
FD FDB Globetrotter ·
le plus simple serait de passer dans une agence de voyage et de consulter leur catalgue sur la Rép. Dom.

ou alors essayer : www.hotelplan.ch ou www.kuoni.ch ou www.statravel.ch

ou encore qu'elle ne réserve qu'un billet d'avion au départ de Genève et que vous fassiez une réservation à l'hotel directement

ou peut-être encore plus simple, demander à l'hotel en question à Punta Cana qui les représente en Suisse.
Faby
BI Biloup Regular ·
Bonjour laurendeaufr,

Je suis allée au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana du 20 déc.2008 au 4 janv. 2009. Il a fait très beau et chaud presque que tout le long des vacances. Nous avons eu de la pluie à 3 reprises seulement et les épisodes ne duraient pas très longtemps. Il a fait si chaud que je n'ai pas porté mes T-shirts et mes pantalons longs. J'ai passé la majorité du temps en maillot biensur mais sinon en jupe courte et petites camisoles. Il n'y avait pas d'humidité, alors les 26 à 33 degrés se supportaient très bien.

Là, comme partout ailleurs dans le monde, le climat est tout à l'envers. Alors, il est possible qu'une autre année soit différente.

En espérant que cela répond à ton interrogation,

Biloup
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci beaucoup Bililoup....et le Grand Palladium, c'était bien?Moi je suis allée au Barcelo Domincan Beach, l'hôtel est bien, mais l'eau de la mer n'était pas limpide...et à ton hôtel, l'était-elle?Merci!
BI Biloup Regular ·
Bonjour laurendeaufr,

Le Grand Palladium...WOW! C'était extraordinaire, magique, grandiose(buffet, resto, site, spectacle). Au niveau végétation, un vrai paradis, un jardin d'Édem. Côté plage, le sable est fin blanc mais assez étroite, mais en allant un peu plus loin, elle s'élargie. Côté mer...WOW! L'eau est limpide et turquoise et si tu aimes les vagues elles sont assez grosses pour avoir du plaisir et parfois pour faire du boddy surf. Par contre, aucun poisson ou corail.

Si tu veux voir des photos j'en ai mise 20. Va à la page 3, 4 ou 5 sous la rubrique: Photos Grand Palladium Bavaro Noël 2008.

Biloup
BI Biloup Regular ·
Rebonjour laurendeaufr,

Je viens de m'apercevoir que nous sommes sur une discussion spécifique Climats et météo. Alors pour voir les photos il faut aller sur Hôtels et forfaits tout inclus puis sur République Dominicaine. Là en page 3, 4 ou 5 tu verras les photos.

Biloup

Similar discussions

You might also like