Temps en août et en février à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI RENTRE A PEINE DE PUNTA CANA POUR SAVOIR LE TEMPS QU'IL FAIT LA -BAS, , , , ???? je dois y aller en fevrier 2008 pour voir comment c'est l'hiver
cest le depaysement total la-bas .........ca cest des bonnes vacances !
BC Bcbg Regular ·
😮 Il n'y a pas d'hiver là......

En février c'est très agréable, très beau et chaud. S'il devait avoir une averse, elle serait de courte durée en ce temps de l'année.

Vous aurez à faire un choix parmi les hôtels, çà va du 2.5 a 5 étoiles, selon votre personnalité et budget. Voici un lien ou il y a les avis de milliers de voyageurs comme nous.

http://www.tripadvisor.fr/

Bonnes vacances en février prochain, BCBG
DO Dominican0 Regular ·
il ne faut pas vous inquieter il fait toujours beau et chaud surtout au mois de fevrier !!!! bon sejour et surtout ne paniquez pas si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas a me demander 😉
DIOS PATRIA LIBERTAD
LA Lalytop ·
Merci de votre reponse Jy suis allee debut aout 2005 et il avait fait un temps superbe . on m avais dit qu en aout il pleu ben cest faux !! La on vera bien le temps quil fera en fin fevrier debut mars 2008 il me tarde !!! car je suis comme beaucoup de monde tomber sous le charme de ce paysage paradisiaque .... je retournerais a lhotel barcelo bavaro Caraibe cetais vraiment genial. surtout avec sa plage de cocotiers desert cetais le calme total . je le conseille comme hotel .
cest le depaysement total la-bas .........ca cest des bonnes vacances !
EL Eliisa ·
Salut, je suis rentré y'as environ 3H de punta-cana ! Il fait très très beau, a part 2, 3 jours de pluie ! Mais Aujourd'hui il y a eu un ouragan, Heureusement on y as échapé j'ai pris l'avion 2H avant qui arrive ! && je voudrais savoir si il y a eu des dégats, si quelque sais, sa serait gentil qui reponde ! Merci au revoir !
DO Dominican0 Regular ·
tt va bien ici ke personne ne sinkiete
DIOS PATRIA LIBERTAD

Similar discussions

You might also like