Seule à Prague

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

Je pars à Prague le 11 août et jusqu'à hier soir, je n'avais aucune crainte mais maintenant, c'est différent. Sincèrement, j'ai peur. J'aimerais recevoir des témoignages de jeunes femmes ayant voyagé seule à Prague ou en République Tchèque pour me rassurer... ou bien m'effrayer encore plus! Si jamais vous serez ou êtes à Prague en même temps que moi (j'y reste 2 semaines), je serais bien contente de faire votre connaissance!

Donnez-moi des nouvelles!
PO Poutchie ·
Bonsoir Maggie,

Ma fille l'an passé a fait les pays de l'est et la Russie seule durant l'été et elle dit qu'elle n'a jamais eu de problème(elle a 26 ans)

Il faut évidemment être sur ses gardes mais il faut l'être partout même chez nous au Québec.Elle couchait dans des auberges de jeunesse et elle a fait des rencontres de gens de tout origine et très intéressants.

Alors bon voyage.
Jacqueline
FA Farida ·
Bonjour,

Je dois me rendre à Prague en Février.

As-tu des renseignements à me donner de ton expérience.

merci

Farida
farida
GR Grinkenshnor ·
Salut ma belle, Je serai dans les environs aux même dates que toi. J'aimerais savoir comment on pourrait se rejoindre. Je suis enseignante, je viens du québec. Donne-moi des infos à ton sujet. Catherine
SA Sarah2010 ·
Bonjour a toutes,

Je voudrais bien en apprendre plus sur vos impressions. Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'organiser un sejour a Prague, mais tout le monde me fait faux bond, donc du coup, j'envisage d'y aller seule. Je n'ai jamais ete dans un pays de l'est (sauf un weekend a Tallinn) mais je voyage souvent seule et je ne suis pas peureuse.

Avez-vous des temoignagnes a partager?

Merci,

Sarah.
Montre tes talents créatifs pour peut-être gagner un voyage de 10 jours en Norvège!

http://visitnorwayyourway.com/fr/YourWay
AR Aronaa ·
Bonjour Maggie,

Je souhaites aller à Prague seule la semaine prochaine pour 3/4 jours. Serais-tu encore là bas?

Bon dimanche, Amandine

You might also like